| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2019 à 11:41 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Des fois j'ai un problème mes graphes ses génèrent mais il prend en compte que la colonne 1 et me fait un triple anneau... |
| 26/06/2019 à 11:47 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | J'ai une question quand je veux mettre mes graphs dans la ligne 5 sois la colonne sois E je dois modifier le programme comme ca ?(fichier joint) car mes graphs ne se génèrent pas dans la colonne E mais plus loin hors des cellules... |
| 24/06/2019 à 15:30 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Voici donc mon excel avec mon programme fini, merci pour l'aide que j'ai reçu sur ce site... |
| 24/06/2019 à 14:59 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | J'ai réussi je partagerais mon programme quand il sera fini, merci encore... |
| 24/06/2019 à 14:31 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Ah oui je n'y avais pas pensé super merci bcp ... |
| 24/06/2019 à 14:13 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Ok merci beaucoup pour affecter ma ligne mes cases A1 B1 et C1 en légende il faut une autre ligne de code ? dans le style ActiveChart.Legend.Range(A1;C1) = ..... |
| 24/06/2019 à 13:58 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Merci beaucoup mais pourquoi je n'ai pas le même modèle de graphique anneau que j'ai habituellement quand j’exécute ton programme. Je souhaite avoir le second sans titre et avec pour légende de A1 à C1... |
| 24/06/2019 à 13:57 | Lolo1905 | Supprimer l'affichage d'une légende d'un graphique | Bonjour, comment as-tu fait ... |
| 24/06/2019 à 13:56 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Etant donné que j'ai quand même travaillé dessus je comprends certaines fonctionnalités, alors qu'avec ton programme je suis totalement perdu je ne sais même pas ou faire des modifications... Ok merci encore pour ton aide... |
| 24/06/2019 à 13:49 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Merci pour ce nouveau code je vais cependant garder l'ancien je ne comprends pas grand chose au tiens, et encore merci pour ton aide et ton temps consacré à m'aider ... |
| 24/06/2019 à 11:41 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Ok merci beaucoup de ton aide et du temps consacré à m'aider, dans le programme que tu m'as donné j'ai une erreur en l’exécutant... |
| 24/06/2019 à 10:59 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Le programme en lui même est plus complexe que cela je dois créer un graphique lui affecter une case et le convertir en PDF avec pour nom ce qui sera dans ma colonne A je vais vous joindre le programme en entier pour peut être mieux comprendre mon problème ? Il faudra que vous changiez le chemin aus... |
| 24/06/2019 à 10:51 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Pourtant en ouvrant mon fichier j'ai bien mes graphs ils commencent à la cellule D4 par un graph "%" qui est vide, ah oui j'ai oublié un mot dans ma phrase mais je me suis rendu compte que ce je disais est faux... |
| 24/06/2019 à 10:41 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Voici le fichier excel, j'ai par ailleurs modifié i en mettant et la ce commence bien à la ligne de mais avec un graph % qui sont mes titres... |
| 24/06/2019 à 10:20 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | En faisant cela je démarre à la ligne 3;D3 toujours avec le graphique de la première qui m’embête fortement, si tu veux je peux te montrer en joignant une capture d'écran. Merci d'avance... |
| 24/06/2019 à 09:59 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Merci mais quand je mets i est egal à 2 alors j'ai un graphiques en 1;D1 qui se ballade sur ma feuille Merci d'avance... |
| 24/06/2019 à 09:17 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Juste une autre question je dois démarrer de la seconde ligne et non de la première car il y aura les noms de la légende je dois modifier quel partie ou dois-je rajouter quelque chose en plus ? Merci d'avance... |
| 21/06/2019 à 16:54 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Merci beaucoup pour votre aide ca fonctionne ! Je vais clore le sujet... |
| 21/06/2019 à 16:47 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Et dernière petit détail je les voudrais dans la dernière colonne vide ici D si tu peux m'aider après ca mon problème serait enfin résolu ! Merci d'avance... |
| 21/06/2019 à 16:31 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Merci beaucoup pour votre réponse oui j'ai essayé d'être un peu plus clair cette fois ci même si ce n'est pas si simple d'expliquer ca et savoir se faire comprendre. Les graphes que j'obtiens sont sur la même ligne or j'aimerais les avoir sur une même colonne je devrais modifier quelle partie du pro... |
| 21/06/2019 à 15:59 | yassyasss | Mettre plusieurs graphiques dans plusieurs cases | Bonjour j'ai plusieurs graphiques et je voudrais les mettre dans une case chacun et que tous mes graphiques se retrouvent dans une ligne mais seulement le premier se met dans la cinquième case (je ne comprends pas pourquoi) et les autres se mettent un peut partout sur le feuille et sont les un sur l... |
| 21/06/2019 à 12:45 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Oui je vais modifier les couleurs par défaut directement merci pour tous je vais clore le sujet, merci pour ton aide... |
| 21/06/2019 à 10:02 | yassyasss | Affecter un graphique dans une cellule | Je souhaiterai pouvoir à partir de données générer un graphique dans une cellule du tableau en ne faisant pas de sparkline. Merci d'avance... |
| 20/06/2019 à 13:08 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Oui c'est une macro que j'ai prise sur internet, j'aimerais bien automatiser la chose pour les couleurs soient définies automatiquement car ce n'est qu'une partie d'une tache que je dois faire en gros les graphique seront dans une cellule à la suite et j'aimerais qu'ils adoptent tous les mêmes coule... |
| 20/06/2019 à 12:30 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Ok je vais faire ca je communique mes résultats au plus vite merci ... |
| 20/06/2019 à 12:06 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Après je suis sous 2016 je ne sais pas sous quelle version tu est et si ça a une quelconque incidence la dessus. La couleur reste par défaut de base, même apres avoir supprimé les graphique et l'avoir refait, je précise c'est un graphique anneau au cas ou tu test sur d'autres modèles de graph... |
| 20/06/2019 à 12:02 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Bonne nouvelle le programme s'exécute sans erreur par contre ca me change juste le nom dans la légende pas encore les couleurs, mais c'est deja ca ... |
| 20/06/2019 à 11:57 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | J'ai une erreur j'ai joint le fenetre et il me surligne ma macro en jaune à la ligne surement à cause de la ligne précédente... |
| 20/06/2019 à 11:43 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Est-ce que par exemple je peux faire en gros definir ma plage de donnes directement dans la macro car je dois faire en sorte que tous les graphiques aient la même couleur... |
| 20/06/2019 à 11:27 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Est ce que à la place de 1, 2 ou 3 je peux mettre des cases comme A1, A2, A3 ? et aussi non comment faire pour renseigner les X j'ai commencé VBA sur le tas il y a vraiment peu de temps. Merci d'avance... |
| 20/06/2019 à 11:18 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | J'ai mis et mes graph couleur ne change toujours pas de couleur... |
| 20/06/2019 à 11:02 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Voici un exemple c'est un tableau test j'aimerais aussi faire une boucle pour avoir toujours la même couleur car je devrais générer plusieurs graphiques à la suite, c'est dans la macro couleur que vous trouverez le code en question merci d'avance... |
| 20/06/2019 à 10:26 | yassyasss | Couleur graphqiue anneau | Bonjour j'ai mi ce code pour définir les couleurs de mon graph anneau mais rien ne se passe. Sub couleur() Dim i As Byte Dim X Dim j As Integer For j = 1 To Worksheets("Feuil1").ChartObjects.Count With Worksheets("Feuil1").ChartObjects(j).Chart.SeriesCollection(1) X = .XValues For i = 1 To UBound(X)... |
| 19/06/2019 à 16:43 | yassyasss | Mettre un graphique dans une case Excel et contenu d'une case en titre de f | Le graphique doit être dans la case en gros la case est le graph ne font plus qu'un car je dois en générer plusieurs pour ensuite les convertir en pdf. J'essayerais d'envoyer un exemple après. Merci pour ton aide... |
| 19/06/2019 à 15:39 | yassyasss | Mettre un graphique dans une case Excel et contenu d'une case en titre de f | Je suis nouveau sur ce forum et je cherche à mettre un graphique dans une case excel, les liés pour dire et que la case puisse adapter sa taille à celle du graphique. En seconde requête aussi ce serait pour savoir comment faire en sorte que le contenu case A2 soit le titre de mon fichier qui sera un... |