B

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2025 à 15:35
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bpil23

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2019 à 16:38Excel - VBA Flotte automobile application parcJe souhaiterai faire des modifications sur mon document excel. quand vous ouvrez le document vous tombez sur un tableau listing de véhicule. Une fois devant ce tableau si vous cliquez sur Menu en haut a gauche, cela vous ouvre une fenêtre ou vous pouvez soit rechercher le véhicule soit enregistrer u...
28/10/2019 à 12:16Excel - VBA Montant plafonné avec pourcentage variableJe voudrais apporter des changements a mon document. Mon document me convient, mais je voudrai apporté des quelques changements et je vais avoir besoin de votre aide. Dans mon tableau tout en bas il y a une case verte avec participation commune à 35% Je voudrais que si le montant du projet soit à 35...
18/06/2019 à 11:29Excel - VBAMontant plafonné avec pourcentageJ'ai besoin d'aide! J'essaye de réaliser un tableau de calcule ou il y aurait un montant plafonné maximum a ne pas dépasser. Je m'explique, pour l'instant quand on rentre le montant de la dépense éligible comme 700€ sa me répartie comme je l'ai mis en trois catégories : 30%, 40% et 30%. Et je voudra...