LNouveau venuLara002Inscrit le :17/06/2019Dernière activité :24/06/2019 à 09:35Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Lara002DateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/06/2019 à 09:35Lara002Parcourir des feuilles et copier des lignes sous conditionMerci bcp Fronck, le code marche à merveille sauf que j'ai 19 onglets dans mon fichier, serait-il possible de faire une boucle pour éviter le cas par cas ? D'avance merci Lara...23/06/2019 à 22:45Lara002Parcourir des feuilles et copier des lignes sous conditionMerci bcp Franck, voici mon fichier, j'ai mis le minimum d'exemple car mon fichier est confidentiel donc j'ai des onglets avec les noms des clients et dans chacun des dérogations en cours, arrivées à échéances et d'autres proche de leur fin J'aimerai copier les lignes avec une mention ko et les lign...23/06/2019 à 21:06Lara002Parcourir des feuilles et copier des lignes sous conditionD'abord je tiens à remercier toutes les personnes généreuses dans ce forum avec qui on apprend tous les jours à mieux coder J'ai besoin de parcourir les feuilles de mon fichier et copier que les lignes avec une mention KO sur ma nouvelle feuille "Macro". Voici mon code, il ne marche pas car il s'arr...18/06/2019 à 11:15Lara002Copier les lignes d'une feuille sous conditionBonjour U Milité, Merci déjà de votre aide Ci-joint le document, en fait dans : 1-L'onglet compteur je souhaite compter le nombre de derog échues et celles toujoir valables et celles qui expirent dans 3 mois 2- dans l'onglet détail l'ensemble des lignes de dérog échues ou qui le seront dans moins de...17/06/2019 à 22:12Lara002Copier les lignes d'une feuille sous conditionJe suis débutante sur vba et dans mon travail j'ai besoin de faire une boucle qui parcourt toutes les feuilles d'un fichier 1-récupère les noms de la feuille (à l'exception de deux onglets) 2-Pour chaque onglet elle doit parcourir les lignes copier et coller celles qui ont une mentions OK dans la co...Forums