| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2019 à 08:09 | naitgo | Code qui ne fonctionne plus, subitement | Toujours pas trouvé de solution pour débloquer mon code. J'ai vérifié Outlook, normalement pas de problème. J'ai mis tout ça sur un autre ordinateur et j'ai toujours le même souci. Je me demande si cela ne peut pas venir d'une mise à jour de Windows ? Qu'en pensez-vous ? Autre question : serait-il p... |
| 18/06/2019 à 15:42 | naitgo | Code qui ne fonctionne plus, subitement | Merci pour votre aide. Comment je peux vérifier la liste Outlook ? C'est vrai qu'il y a quelques jours j'ai voulu envoyer des mails en nombre et cela n'a pas bien fonctionné. J'ai fais plusieurs fois "nouvelle liste de distribution" après avoir sélectionné tout les contacts. Sinon mon Outlook foncti... |
| 18/06/2019 à 15:09 | naitgo | Code qui ne fonctionne plus, subitement | La référence est bien cochée. J'ai fait fait "réparer" avec le CD Outlook, mais c'est toujours pareil. Je suis dépité..... |
| 18/06/2019 à 14:04 | naitgo | Code qui ne fonctionne plus, subitement | Merci pour ta réponse. La référence à Outlook doit être cochée à quel endroit ... |
| 18/06/2019 à 08:32 | naitgo | Code qui ne fonctionne plus, subitement | Merci i20100 pour ton aide. J'ai essayé la macro mais cela ne change rien, j'ai toujours le blocage avec la fenêtre d'erreur qui s'affiche : "Erreur d'exécution '13' Incompatibilité de type". Merci d'avance pour votre aide. Naitgo... |
| 17/06/2019 à 19:18 | naitgo | Code qui ne fonctionne plus, subitement | J'utilise un code excel VBA 2007 depuis 6 ans sans souci, mais depuis quelques jours il bloque quasiment dès le départ. Fonctionnement normal du code : Je saisi le nom d'un contact dans une cellule, ensuite le code affiche le nom et les coordonnées du contact dans différentes cellules. Le code va ch... |