LNouveau venuLinaëInscrit le :17/06/2019Dernière activité :18/06/2019 à 11:12Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LinaëDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/06/2019 à 09:24LinaëMasquer automatiquement lignes vides + ajuster hauteur lignesJ'ai fait un document Excel qui va être amené à recevoir un tableau dynamique avec plus ou moins de lignes. La contrainte est que l'espace dans ma feuille Excel destiné à recevoir ce tableau fasse toujours la même taille, peu importe le nombre de lignes du tableau. J'ai eu une idée : créer beaucoup...17/06/2019 à 16:57LinaëZone taille fixe avec contenu de taille dynamiqueMerci, c'est un début. Le problème c'est qu'il me faudrait connaître à l'avance le nombre de lignes que fera mon tableau pour sélectionner la plage comme vous me le suggérez, si j'ai bien compris. Ce n'est pas possible pour moi car ce nombre de lignes sera justement dynamique...17/06/2019 à 16:41LinaëZone taille fixe avec contenu de taille dynamiqueJe cherche à faire quelque chose de très spécifique sur Excel mais je ne suis vraiment pas sûre que ce soit possible. En effet, j'ai une page A4 que j'ai coupée visuelle en 4 et je souhaite qu'un quart de cette feuille serve à recevoir un tableau qui pourra très bien avoir 5 lignes comme 20. Ma ques...Forums