C

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2019 à 16:11
Version d'Excel :Windows Excel 2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clément OR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2019 à 09:28Clément OR Macro Calculs statistiques - Mise en formeOuhaaaa Pedro22, c'est exactement ça !! Merci énormément, tu me sauves...
17/06/2019 à 14:55Clément OR Macro Calculs statistiques - Mise en formePedro22, ça serait super cool de ta part, merci beaucoup pour ton aide, Cordialement, Clément...
17/06/2019 à 14:37Clément OR Macro Calculs statistiques - Mise en formeJe te remercie pour ta réponse rapide. Le problème est que mon employeur souhaite passer de plus en plus sur des codes VBA pour fluidifier et protéger les fichiers... En effet, les fonctions Excel sont à portées de main mais le fait est que je dois reproduire sous code VBA, et là ça se corse Est-ce...
17/06/2019 à 14:14Clément OR Macro Calculs statistiques - Mise en formeJe débute sur VBA et je suis clairement pas à l'aise dans le cadre d'élaboration de macros pour faire des analyses dans mon métier . J'espère que vous pourrez m'aider à répondre à mon casse tête ... - Sur la colonne A, j'aimerais pouvoir identifier en rouge les valeurs en double. - Sur la colonne B...