| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2019 à 19:37 | Belhedi | Incomptabilité de types | Merci bcp c'est génial et ça fonctionne trés bien... |
| 21/07/2019 à 17:40 | Belhedi | Incomptabilité de types | J'ai essayé ça le problème persiste, seules le nom et le matricule s'ajoutent, les autres variables non et il m'affiche toujours un problème d’incomparabilité de types... |
| 21/07/2019 à 17:12 | Belhedi | Incomptabilité de types | J'ai un problème avec les userforms , j'ai une petite application pour la classification des fournisseurs le problème c'est lorsque j'entre un fournisseur avec le userform et je fais le calcul il m'affiche un message d'incomptabilité de types alors lorsque j'entre le fournisseur manuellement (sans u... |
| 10/07/2019 à 21:02 | Belhedi | Incompatibilité de types | J'ai une base de donnée qui je peux la remplir en utilisant un userform et des calcul à faire Le problème c'est lorsque j'ajoute des valeurs à travers le userform et je click sur le bouton de calcul m'affiche un erreur d'incompatibilité pourtant j'ai bien bien vérifié les types dans le macro et si j... |
| 05/07/2019 à 12:38 | Belhedi | Tri croissant des lignes | Pourrez vous me donner un code vba permettant de réaliser un tri des lignes selon la valeur de cellules Par exemple j'ai une feuil excel remplis par des dizaines des ligne à partir de la ligne 4 dans la colonne A les nom et dans la colonne H les chiffres d'affaires, j'aurais besoins d'un tri croissa... |
| 03/07/2019 à 21:08 | Belhedi | Copier coller des cellules | Merci gmb ça marche bien... |
| 03/07/2019 à 16:10 | Belhedi | Transfert de données et transposé | Merci ça fonctionne bien Mais j'ai besoin aussi de recopier la mème colonne et de faire sa transposé et pas seulement la transposé Merci pour votre intérêt... |
| 03/07/2019 à 14:22 | Belhedi | Transfert de données et transposé | Bonjour je fias recours à vous car je suis débutant en excel vba et je dois l'utiliser pour mon pfe Je veux transférer des données entre deux feuils excel Par exemple dans la feuil 1, j'ai une liste de nom remplis dans la colonne A à partir de la ligne 4, je dois transférer cette liste à la feuil 2... |
| 03/07/2019 à 13:58 | Belhedi | Copier coller des cellules | Je veux transférer des données entre deux feuils excel Par exemple dans la feuil 1, j'ai une liste de nom remplis dans la colonne A à partir de la ligne 4, je dois transférer cette liste à la feuil 2 à partir la ligne 4 et dans la colonne B, en faisant sa transposé dans la ligne 3 à partir de la col... |
| 17/06/2019 à 22:07 | Belhedi | Copier coller des cellules | Bref, merci beaucoup... |
| 17/06/2019 à 16:28 | Belhedi | Copier coller des cellules | Ca marche bien merci mon ami Maintenant j'ai un autre soucis, je veux transmettre les données de deux autres colonnes avec la première colonne toujours en éliminant les lignes ou figure "-" dans la première colonne et enfin insérer deux lignes vides au dessous de chaque ligne dans la nouvelle destin... |
| 16/06/2019 à 22:20 | Belhedi | Copier coller des cellules | Je suis en train de chercher une solution qui me permet de copier des cellules différents de la valeur "-' de la première colonne et les insérer dans la première colonne d'une autre feuil Merci d'avance... |