T

Nouveau venu

Inscrit le :15/06/2019
Dernière activité :04/08/2019 à 20:38
Version d'Excel :2016 Pro+ FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tom_Pouce

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2019 à 00:37Callitek Copier la feuille d'un classeur fermé vers un classeur ouvertMerci Pierrep56 pour tes réponses. J'ai d'ailleurs clôturé mon sujet. Mais ça ne répond pas à la problématique que j'ai soulevée ici. J'exécute le code que tu as proposé à bidexcel un peu plus haut ( ici ) en cliquant sur le bouton que tu as prévu. Et voici l'erreur que ça me remonte : Je continue à...
27/06/2019 à 00:18Tom_Pouce Copier la feuille d'un classeur fermé via ADOAh ! Merci pierrep56...
25/06/2019 à 23:36Callitek Copier la feuille d'un classeur fermé vers un classeur ouvertJe suis vos échanges avec la plus grande attention pour éviter la redite (mais j'ai tout de même fait un sujet par ailleurs pour mon problème ici ). J'ai une petite expérience en VBA et suis également entrain de me mettre à ADO. Je suis un peu chafouin parce que j'ai testé les fichiers proposés par...
15/06/2019 à 15:07Tom_Pouce Copier la feuille d'un classeur fermé via ADOPar ailleurs la macro fonctionne correctement lorsque test.xlsb est ouvert...
15/06/2019 à 13:21Tom_Pouce Copier la feuille d'un classeur fermé via ADOEDIT : Bonjour Jean-Eric, La diminution du poids du fichier. J'ai enlevé 90% du fichier initial...
15/06/2019 à 12:53Tom_Pouce Copier la feuille d'un classeur fermé via ADOJe consulte depuis longtemps ce type de forum mais c'est la première fois que j'y interviens, donc n'hésitez pas à corriger un comportement déviant Je suis conscient que le sujet a déjà été traité par ailleurs, de multiple fois et de nombreuses façons différentes (documentations officielles, tutos,...