M

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2019 à 17:24
Version d'Excel :14.0.7015.1000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MrNico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2019 à 16:29MrNico Excel / Word SignetCa marche parfaitement. Merci pour votre aide cela va me faciliter la tâche sur beaucoup de tâches répétitives. Bonne fin de journée...
17/06/2019 à 11:07MrNico Excel / Word SignetMerci pour votre réactivité. Votre macro marche parfaitement. Est-il néanmoins possible de choisir la couleur selon le Contrôle ? Par exemple, ma contrôle "Destination" en rouge et le contrôle "Prix" en bleu? Car si je comprends bien, la dernière ligne de code que vous m'avez donné applique une coul...
17/06/2019 à 09:15MrNico Excel / Word SignetC'est parfait ! je viens de tester et tout fonctionne correctement. J'ai également trouvé un subsitut : Sub maj() Dim AppWord As Object Dim Doc As Object Set AppWord = CreateObject("Word.Application") With AppWord .Visible = True Set Doc = .documents.Open("\\Sw-frathc-fil01\users-fr$\T1102007\Deskto...
15/06/2019 à 09:14MrNico Excel / Word SignetMerci beaucoup pour votre réponse. N'ayant q'un mac chez moi je ne peux pas tester la macro ce week-end mais ce sera ma priorité du Lundi. Si je peux encore abuser de vos connaissances, j'ai encore quelques questions sur ce sujet : Si je connais le chemin d'accès précis de mon document Word, peut-on...
14/06/2019 à 19:13MrNico Excel / Word SignetMerci pour l'élément de réponse. Donc si je comprends bien, avec votre ligne de VBA, l'information de la date en cellule C4 ira directement sur le signet "Date" de mon word ? Et pour insérer plus de signet il me suffit de dupliquer la ligne de code comme suit ? If i = 4 then monSignet.Text = Format(...
14/06/2019 à 17:31MrNico Excel / Word SignetDans le cadre de mon travail, je dois remplir un fichier word à l'aide d'informations qui se trouvent dans un fichier excel. J'aimerai trouver un moyen que les informations se remplissent automatiquement et j'ai cru comprendre que c'est par l’intermédiaire d'une macro excel ainsi que de signets que...