c

Jeune membre

Inscrit le :14/06/2019
Dernière activité :15/01/2021 à 08:19
Version d'Excel :2016 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cmoilinoa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2021 à 15:14cmoilinoaEnregistrer PDF selon nom cellule + destinationGros méaculpa, le dossier existait mais pas en 2021... ca fonctionne !! Un grand merci à tous ...
14/01/2021 à 14:56cmoilinoaEnregistrer PDF selon nom cellule + destinationOui ici je souhaite que l'onglet sélection soit imprimé en pdf, sous le nom 506702 et dans le fichier 21.50670 :)...
14/01/2021 à 14:22cmoilinoaEnregistrer PDF selon nom cellule + destinationJe n'ai aucun pdf ouvert du même nom. voici le fichier en annexe, peut être cela vous aidera-t-il...
14/01/2021 à 14:16cmoilinoaEnregistrer PDF selon nom cellule + destinationJe travaille dans le document de base et l'erreur se produit quand je tente d'enregistrer. Oui j'ai bien adobe :) J'avais un tiret dans le nom de fichier que j'ai enlevé par sécurité mais ca ne change rien.. il revient toujours à la ligne .ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=chemin, ignor...
14/01/2021 à 14:02cmoilinoaEnregistrer PDF selon nom cellule + destinationJ'ai corrigé mais ca ne va toujours pas :( voici l'erreur qui s'affiche...
14/01/2021 à 13:38cmoilinoaEnregistrer PDF selon nom cellule + destinationMerci pour votre réponse. J'ai un soucis, il ne compile pas :( J'ai modifié le code comme suit avec les bons chemins et bonnes cases mais ca ne fonctionne pas: Sub exportpdf() Dim nompdf$, sousdoss$, chemin$ With ActiveSheet nompdf = .Range("I4").Value & ".pdf" --> le nom du fichier que je souhai...
14/01/2021 à 11:35cmoilinoaEnregistrer PDF selon nom cellule + destinationJe suis hyper novice dans la programmaton et je n'arrive pas à réaliser mon idée...je vous demande donc de l'aide :) Je souhaiterais enregistrer une feuille excel en format PDF en lui donnant comme nom le texte se trouvant dans la cellule Q12 et pouvoir choisir l'endroit où je l'enregistre. Pas si c...
19/06/2019 à 14:53cmoilinoa Fonction Find et FindnextEffectivement, ca marche super bien! Je préfèrerais tout de même que les brigadiers soient prioritaires par rapport aux ouvriers mais que leurs noms restent en bas de page, est ce possible? ou cela est-il en contradiction avec la recherche? Est-il également possible de fixer un nombre de lignes mini...
19/06/2019 à 11:15cmoilinoa Fonction Find et FindnextTout fonctionne parfaitement. Mon fichier est mis à jour avec le code adapté. J'ai une dernière demande pour le fichier soit "parfait" - j'aimerais que le nombre de lignes entre la ligne 23 et la ligne 71 s'adapte en fonction du nombre de noms (pour ne pas avoir 20 lignes vides) OPTIONNEL (à mettre...
19/06/2019 à 10:01cmoilinoa Fonction Find et FindnextOk, merci pour toutes ces explications. Je vais adapter le code sur mon "vrai" classeur, cela me permet en même temps de comprendre chaque ligne de code. Ca m'a énormément aidée, encore un tout grand merci...
19/06/2019 à 08:38cmoilinoa Fonction Find et FindnextMerci beaucoup! Le code a fameusement changé ! N'est-il par exemple pas possible d'avoir deux codes séparés plutôt que les deux entremêlés? Donc le code de base pour les ouvriers, et un deuxieme pour les brigadiers? Merci ...
18/06/2019 à 13:09cmoilinoa Fonction Find et FindnextSuper! J'avais recommencé mon fichier à zéro et ça a fonctionné finalement (j'avais des cellules fusionnées, il n'a peut-être pas apprécié). J'ai compris quelles lignes faisaient quoi Dernière chose, est-il possible d'ajouter du code qui demande d'insérer automatiquement les ouvriers avec le poste "...
18/06/2019 à 08:47cmoilinoa Fonction Find et FindnextUn grand merci! Malheureusement je n'arrive pas à ce que cela fonctionne... serait-ce exagéré de vous demander la marche à suivre...
17/06/2019 à 08:33cmoilinoa Fonction Find et FindnextVoici l'idée: Si je sélectionne tâche 2 par exemple, alors, le tableau sera rempli avec tous les noms des ouvriers possédant cette tâche (peu importe s'il s'agit de la tâche principale ou non). Est-ce plus clair...
14/06/2019 à 15:43cmoilinoa Fonction Find et FindnextJe suis vraiment novice dans les macros... j'ai fait pas mal de recherches pour savoir quelles fonctions utiliser pour le projet que j'aimerais réaliser et il semblerait que ce soit Find et Findnext. Je m'explique. J'ai un tableau sur la feuille1 que j'aimerais remplir avec des noms de travailleurs...