| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2020 à 20:56 | lim01 | Fonction SI SUR Excel | J'ai remis en PJ le fichier avec ma demande je voudrais creer une fonction SI de façon à ce que : sur les colonne "i" ( QO réalisée Oui/ Non/NA )et "J "(Point pied de presse) SI j'ai NA sur "i" mettre en automatique "NA" sur "J " Si j'ai OUI sur "i" ne rien mettre laisser le champs libre de façon ce... |
| 09/11/2020 à 20:45 | lim01 | Fonction SI SUR Excel | Je pourrais faire comment alors ... |
| 09/11/2020 à 18:09 | lim01 | Fonction SI SUR Excel | Non on peut mettre la formule dans la colonne "J" il me semble...... |
| 09/11/2020 à 16:41 | lim01 | Fonction SI SUR Excel | Bonjour , je voudrais creer une fonction si de façon à ce que : sur les colonne "i" ( QO réalisée Oui/ Non/NA )et "J "(Point pied de presse) SI j'ai NA sur "i" mettre en automatique "NA" sur "J " Si j'ai OUI sur "i" ne rien mettre laisser le champs libre de façon ce qu'on puisse mettre une date Si j... |
| 24/12/2019 à 12:02 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Baboutz, Oui ça marche je ne peux pas mettre une autre valeur que "0" ou "1" Toutefois je voudrais un message box qui me dise de "Mettre 0 ou 1 " si je mets une autre valeur que ça . A vos lumières svp . cordialement... |
| 24/12/2019 à 11:26 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Je te remercie pour ton retour le fichier marche bien . Toutefois , je voudrais une petite modification . En effet au lieu d'enlever le "1" pour supprimer la ligne je voudrais mettre 0 pour supprimer la ligne . En plus je voudrais qu'on ne puisse écrire que 0 ou 1 sur la colonne "action" si possible... |
| 23/12/2019 à 16:14 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Il y'a quelques semaines j'avais soumis un problème VBA sur ce site et j'ai eu entière satisfaction, c'est pour cette raison que je reviens naturellement vers vous . En effet je souhaiterais dans le fichier que vous trouverez en PJ qu'à chaque fois que je mets un "1" sur la colonne "actions"( colonn... |
| 23/12/2019 à 08:44 | lim01 | Rajout colonne sans modifier le code VBA | Bonjour @Vba_Dock38, ci joint le fichier . cordialement... |
| 20/12/2019 à 16:43 | lim01 | Rajout colonne sans modifier le code VBA | Je n'arrive toujours pas à inserer ma colonne @Vba_DOCK38 . j'ai toujours le meme message d'erreur meme en supprimant le code ... |
| 19/12/2019 à 14:01 | lim01 | Rajout colonne sans modifier le code VBA | J'ai un fichier excel avec du code VBA . Et je voudrais juste pouvoir inserer 2 colonneS entre la colonne A et B sans changer vraiment le code . Vous trouverez mon fichier en PJ. A vos lumières . Bien cordialement... |
| 04/12/2019 à 13:48 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Merci dhany c'est tout bon ... |
| 28/11/2019 à 22:56 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Je travail sur fichier AMDEC , et je souhaiterais copier certaines colonne si l'iPR depasse 100. en effet si la colonne IPR depasse 100 , je voudrais que la colonne " moyen de detection " de l'onglet "synthèse" se copie sur la colonne "actions" de l'onglet" PA" et les lignes des colonnes "resp "et "... |
| 25/11/2019 à 23:03 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Non je n'ai peut etre pas été clair . en gros si je renseigne la G*F*D je valide avec la touche "entrée" ça copie la ligne " sans la colonne "resp" et "delai" qui seront vide parceque pas renseigné . juste qu'ici c'est normal . Toutefois quand je renseigne apres avoir valider la G*F*D la feuille "PA... |
| 25/11/2019 à 22:39 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Ca marche par contre je viens de deceler un petit probleme . En effet , sur les colonnes" resp" et "delai" si je ne les renseigne pas avant la cotation de la G*F*D . Elles ne se copient pas sur la feuille "PA" . y'a t'il une solution à ca ??... |
| 25/11/2019 à 22:14 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Je te remercie encore une fois @dhany , d'avoir pris le temps de detailler ton code . Au top . Merci egalement a Jean Eric... |
| 24/11/2019 à 21:40 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Merci beaucoup... |
| 24/11/2019 à 21:17 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Ca marche @dhany. je reste à l'ecoute . Bonne soirée... |
| 24/11/2019 à 12:54 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | J'ai testé le fichier ça correspond à ce que je voulais .Merci beaucoup mec tu geres au top . c'est fort sympa. Etant nouveau sur VBA pour mieux comprendre ton code , je pourrais juste avoir les commentaires stp ? Jean Eric je te remercie egalement pour ton retour c'est sympa... |
| 23/11/2019 à 12:56 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Je remercie pour ton retour Dhany. j'ai creé le tableau de correspondance dans le fichier , j'ai egalement rempli le fichier pour voir si le macro fonctionnait. vous trouverez en pj le fichier rempli ... |
| 22/11/2019 à 12:40 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Toutefois votre fichier ne marche pas....j'ai un message d'erreur . Je souhaiterais juste sur mon fichier excel sur l'onglet "Synthèse" avec les cotations G*F*D ( Gravité , Fréquence , Detection) à chaque fois que l'IPR va depasser le 100, je voudrais que ça me copie l'intégralité de la ligne sur su... |
| 21/11/2019 à 22:37 | lim01 | Copier coller avec condition sur une autre feuille | Je suis entrain de travailler sur une AMDEC ( Analyse des Modes de Défaillances des Effets et de leur Criticté). Je souhaiterais sur mon fichier excel sur l'onglet "Synthèse" avec les cotations G*F*D ( Gravité , Fréquence , Detection) à chaque fois que l'IPR va depasser le 100, je voudrais que ca me... |
| 01/11/2019 à 16:20 | lim01 | Copier coller sur autre feuille avec condition | Je vous remercie Gmb... |
| 01/11/2019 à 10:25 | lim01 | Copier coller sur autre feuille avec condition | Oui ça marche super . Je vous remercie pour votre retour . Etant nouveau sur VBA pourriez vous juste m'expliquer le petit bout de code que vous avez fait svp ? Cordialement... |
| 01/11/2019 à 00:31 | lim01 | Copier coller sur autre feuille avec condition | Je suis confronté à un probleme sur excel . En effet , je voudrais sur mon fichier excel que j'ai mis en PJ dans la feuille " plan_actions" à chaque fois que je mettrais 1 sur ma liste deroulante "actions " qu'il me copie en automatique l'intégralité de la ligne sur ma feuille "synthèse". A vos lumi... |
| 14/06/2019 à 15:08 | lim01 | Supprimer doublons avec choix de la valeur la plus haute | Non c'est pas ce que je veux faire . Je veux supprimer sur les doublons sur la colonne "article" tout en choisissant la valeur la plus haute sur le temps de cycle... |
| 14/06/2019 à 14:45 | lim01 | Supprimer doublons avec choix de la valeur la plus haute | Je vous remercie de votre retour , mais ça ne marche pas... |
| 14/06/2019 à 14:22 | lim01 | Supprimer doublons avec choix de la valeur la plus haute | Je souhaiterais sur mon fichier excel supprimer toutes les valeurs identiques dans la colonne "Article" et n'en garder que celle qui aura la plus haute valeur dans la colonne "temps de cycle". Pourriez vous me dire comment faire ? mERCI CORDIALEMENT... |