aNouveau venuadrienjInscrit le :14/06/2019Dernière activité :18/07/2019 à 16:21Version d'Excel :2016Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par adrienjDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/06/2019 à 20:00adrienjComment faire une recherche à solutions multiples ?Merci beaucoup !! Ceci me convient parfaitement ...14/06/2019 à 19:19adrienjComment faire une recherche à solutions multiples ?Merci Tulipe, c'est ce que je recherchais ! Cependant, après essai, si je veux être plus précis et que je tape 3 chiffres dans la cellule verte rien ne s'affiche... et idem avec 1 seul chiffre. Est-il possible de faire en sorte que je puisse saisir de 1 à 4 chiffres pour la recherche ? Merci de ton...14/06/2019 à 17:02adrienjComment faire une recherche à solutions multiples ?Merci pour ta réponse mais elle ne répond pas à ce que je cherche, mais c'est de ma faute. Mon vrai tableau est plus complexe que dans le fichier que j'ai envoyé, j'en remet un autre plus élaboré. Je souhaite vraiment que les résultats apparaissent dans la colonne A de mon tableau feuille 2...14/06/2019 à 13:08adrienjComment faire une recherche à solutions multiples ?J'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche à solution multiple et surtout de l'automatiser. J'explique mon problème. J'ai 2 feuilles, une de données qui est un export d'un logiciel et une autre pour faire un récap' selon critère. J'aimerais que dans la première colonne de ma 2ème feu...Forums