| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2019 à 15:55 | jeanpascal | Soucis avec une formule SI-ALORS | Ceci étant, ne vous tracassez plus aujourd'hui, je ne verrai plus vos réponses avant lundi. Mais je vous remercie beaucoup du temps que vous me consacrez. Je vous souhaite un excellent weekend, que la météo nous annonce beau et ensoleillé (je ne sais pas de quel joli coin de France vous êtes mais j'... |
| 14/06/2019 à 15:49 | jeanpascal | Soucis avec une formule SI-ALORS | I20100, je t'avoue ne pas comprendre ta question ... De fait, en colonnes F ou G, selon que je pars de chez moi ou non, je mets oui ou non dans la colonne ad hoc. Dans ce cas, pour automatiser la formuler, je pensais mettre une condition pour indiquer à la feuille que si je mettais oui en colonne F... |
| 14/06/2019 à 15:42 | jeanpascal | Soucis avec une formule SI-ALORS | Si tu me dis comment faire, oui... en attendant, voici l'image avec la case où j'ai mis ta formule ... |
| 14/06/2019 à 14:29 | jeanpascal | Soucis avec une formule SI-ALORS | Alors, dans l'ordre de mes réponses, tout d'abord un grand merci à vous deux d'avoir pris la peine de regarder. pour I20100, oui, les différentes cases devront être remplies au fur et à mesure des déplacements sur le mois (en fait, je comptais faire un copier-coller de la formule) pour teten1, merci... |
| 14/06/2019 à 13:10 | jeanpascal | Soucis avec une formule SI-ALORS | Puis-je vous soumettre un petit problème (en tout cas pour moi) ? J'aimerais introduire, si nécessaire, une formule avec SI - ALORS pour pouvoir calculer automatiquement les frais de route selon que la réponse à la case F9 (OUI) ou G9 (NON) est retenue. Donc, le calcul de la case I9 devrait être : s... |