Nouveau venu

Inscrit le :13/06/2019
Dernière activité :25/05/2020 à 19:59
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Orakur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2019 à 13:09ManuxxxTransférer des données d'un fichier à un autreSalut Manuxxx ! Tes fichiers joints sont vides, peux-tu fournir un accès à une copie de ton fichier depuis GoogleSheet ? Autrement, la formule " ARRAYFORMULA " est sûrement une début de solution envisageable pour toi. Cette dernière n'est pas trop compliquée à appréhender, elle te permet te répéter...
16/06/2019 à 13:56Orakur Mise en forme conditionnelle selon cases à cocherBonjour Sébastien , Un immense merci pour le temps que vous avez pu y consacrer, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Plus qu'à le moduler pour en changer l'échelle et la position et c'est parfait. C'est le digne complément de la macro Excel d' Yvouille , vous êtes tous les deux au top, cela va be...
15/06/2019 à 15:04Orakur Mise en forme conditionnelle selon cases à cocherEncore merci Yvouille . Ta macro est superbe, elle devrait bien me servir à l'avenir ! J'essayerai de l'adapter à ma manière en macro compatible sheet si j'y arrive un jour. Ta solution est sûrement même meilleure qu'avec des cases à cocher, c'est bien plus pratique ! Dans tous les cas, en attendant...
15/06/2019 à 12:48Orakur Mise en forme conditionnelle selon cases à cocherSalut Yvouille ! Grand merci pour ta réponse. C'est exactement ce genre de résultats que je souhaiterai obtenir, c'est top, merci ! Seulement, l'optimum pour moi ce serrait de l'automatiser sans avoir à passer par une macros ( donc sous formule de mise en forme conditionnelle ) afin de le rendre tra...
13/06/2019 à 18:33HuolpOrganisation de lignes à colonnesJ'ai peut-être une solution très simple pour toi ! Il me semble que la conversion en ".csv" t'as donc tout casé sur une seule et même ligne c'est bien ça ? Si c'est le cas t'as une solution miracle, sélectionne toute la colonne/tous tes résultats puis, rends-toi dans : Données Scinder le texte en co...
13/06/2019 à 18:27DCJIVAGO Afficher plusieurs résultats pour une recherche dans une celluleAvec grand plaisir, DCJIVAGO ! Tiens moi au courant, si besoin je t'aiderai à mettre ça en place...
13/06/2019 à 17:20Orakur Mise en forme conditionnelle selon cases à cocherVoilà quelques temps que j'essaye tant bien que mal de faire une mise en forme conditionnelle un peu particulière. En gros, l'idée serrait que lorsque je coche un case (comme sur l'illustration ci-dessous en [B8] ), une mise en forme conditionnelle s'applique sur l'intégralité de mon tableau...
13/06/2019 à 17:05DCJIVAGO Afficher plusieurs résultats pour une recherche dans une celluleC'est mon petit kiff de faire ce genre de module de recherche, je pense pouvoir t'aider. Le plus simple d'après moi (et mon niveau intermédiaire) c'est d'utiliser l'incroyable fonction =QUERY . Pour mettre en pratique la formule un petit exemple : Crée un onglet avec ta base de données ( ce dernier...