B

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2019 à 11:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BROSAY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2019 à 16:39BROSAYModifier Tableaux dans les autres onglets automatiquementMerci Chris, Mon but est de créer un tableau qui me servirait de "base" sans que l'on ait besoin de compléter en permanence les autres onglets. Que les tableaux se mettent à jour rapidement. Mes différents onglets servent pour différents services qui ne vont pas forcément chercher l'information et c...
19/06/2019 à 09:36BROSAYModifier Tableaux dans les autres onglets automatiquementUp Et j'ai meme réussi a joindre un fichier expliquant visuellement mon soucis...
18/06/2019 à 14:09BROSAYModifier Tableaux dans les autres onglets automatiquementVoici mon problème, j'ai ci-joint un document excel avec plusieurs onglets. Le Tableau du Premier Onglet me sert de base afin d'alimenter automatique les autres tableaux des autres onglets. Mes tableaux dans le fichier vont jusqu'à la ligne 16. Si je souhaite insérer une ligne dans mon tableau-base...
14/06/2019 à 11:10BROSAY Un Stagiaire dans la M...mouizeJe crois avoir bien saisie comment faire. Par contre, lorsque je réessaye par moi même la mise en forme conditionnel du premier tableau ne se répercute pas sur le second. Est ce que lors de la création de la règle il y a qqch a faire ou je dois simplement utiliser le pinceau de mise en forme...
14/06/2019 à 09:44BROSAY Un Stagiaire dans la M...mouizeOh mon dieu! Oui! C'est génial!! Comment est ce que tu as fait? C'est trop bien...
14/06/2019 à 09:23BROSAY Un Stagiaire dans la M...mouizeJ'avoue que d'avoir écrit les chiffres de la même couleur que la police ça pourrait passer. Haaan et je vois ta mise en forme conditionnelle, je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas. Ma formule était fausse. Par contre, Est ce que tu aurais une idée de comment faire si dans l'onglet 1, j'ins...
13/06/2019 à 16:50BROSAY Un Stagiaire dans la M...mouizeJe suis vraiment nouveau sur Excel et je ne connais que les fonctions basiques. Mon maître de stage me demande de mettre en forme un fichier excel (le Fichier TEST) afin de l'aider lui et son équipe. J'essaye avec des fonctions SI mais ça ne semble pas marcher. Il voudrait que les colonnes A et B in...