N

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2019 à 08:40
Version d'Excel :2016 FR, Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nikorasu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2019 à 11:04Nikorasu Envoi mail par VBA en lecture seulMerci énormément pour cette aide ric, tu m'as beaucoup aidé que je dois réaliser. Nikorasu...
27/06/2019 à 15:35Nikorasu Envoi mail par VBA en lecture seulCela sera toujours la même feuille...
27/06/2019 à 14:02Nikorasu Envoi mail par VBA en lecture seulOui, mais il faudrait qu'une macro le fasse ou au pire des cas j'aimerais envoyer qu'une seul feuille du classeur mais je sais pas comment l'adapter car je n'ai pas beaucoup de conaissances en VBA...
27/06/2019 à 13:27Nikorasu Envoi mail par VBA en lecture seulJe reviens vers vous aujourd'hui car j'aimerais envoyer une feuille ou classeur mais, je souhaiterais l'envoyer en lecture seule SEULEMENT. Je vous envois le code pour que vous puissiez m'aider. Merci encore pour l'aide que vous m'apportez. Code: Sub EnvoiMail() Dim Fichier As Variant Fichier = Appl...
26/06/2019 à 13:42NikorasuEnvoi mail par VBAH2so4, Voici la feuille en entière, je souhaiterais envoyer la feuille des archives...
26/06/2019 à 13:26NikorasuEnvoi mail par VBAJ'ai un autre problème avec mon envoi de mail. Le problème est que quand on envoie le mail, on peut accéder à tous mon fichier et ainsi accéder à tous le classeur ( l'endroit ou il y'a tous mes boutons ) Je souhaiterais envoyer une image de la feuille du classeur mais comment faire ? Merci de l'aide...
26/06/2019 à 09:57Nikorasu Mise en forme quand un nombre changeMerci h2so4 pour ton aide...
26/06/2019 à 08:26Nikorasu Mise en forme quand un nombre changePour un travail je dois faire une mise en forme en fonction d'un nombre qui change. Je m'explique, si par exemple un chiffre a un remplissage blanc, je veux que dès qu'il change de nombre il apparaît vert Merci de l'aide que vous m'apportez...
25/06/2019 à 09:59Nikorasu Envoi mail par VBACette fois-ci c'est cette ligne qui me pose probleme : MonMessage.Attachment.Add Fichier Et voici le code entier ...
25/06/2019 à 08:41NikorasuEnvoi mail par VBAMerci Thev pour la réponse, mais j'ai encore un problème avec la macro. Cette fois-ci c'est cette ligne qui me pose probleme : MonMessage.Attachment.Add Fichier Et voici le code entier : Sub EnvoiMail() Dim Fichier As Variant Fichier = Application.GetOpenFilename("tous les fichiers(*.*),*.*") MsgBox...
25/06/2019 à 07:54NikorasuEnvoi mail par VBAJ'ai un problème avec une macro qui me permet d'envoyer un mail avec PJ (pièce jointe). Le problème dans la macro est cette ligne : Set MaMessagerie = Create.Object("Outlook.Application") et voici la macro en entière. Sub EnvoiMail() Dim Fichier As Variant Fichier = Application.GetOpenFilename("tous...
18/06/2019 à 14:47Nikorasu Ouvrir un classeur à partir d'un autre classeurMerci pour cette réponse très claire...
18/06/2019 à 08:07Nikorasu Ouvrir un classeur à partir d'un autre classeurJ'ai besoin d'aide pour une ligne de code que j'arrive pas à faire exécuter correctement. je souhaiterais ouvrir mon fichier qui dans bureau puis dans un dossier. Voici le code que j'ai fais Sub Ouvre() ' Dim wb As Workbook Dim ws As Worksheet Workbooks.Open ("Bureau:\important\TABLEAU DE SEQUENCEME...
17/06/2019 à 10:48Nikorasu Archiver une donnée puis supprimer la ligneMerci pour votre réponse claire et efficace, cela m'a bien aider pour poursuivre mes recherches...
17/06/2019 à 10:27Nikorasu Archiver une donnée puis supprimer la ligneJe vous demande de l'aide en ce jour car j'ai besoin de créer une macro qui me permet d'archiver une ligne vers une autre feuille nommée "archives" et ensuite supprimer la ligne de la feuille "activités" pour que les affaires remontent d'une ligne. J'ai oublier de dire que je voudrais que cela soit...