| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2019 à 11:04 | Nikorasu | Envoi mail par VBA en lecture seul | Merci énormément pour cette aide ric, tu m'as beaucoup aidé que je dois réaliser. Nikorasu... |
| 27/06/2019 à 15:35 | Nikorasu | Envoi mail par VBA en lecture seul | Cela sera toujours la même feuille... |
| 27/06/2019 à 14:02 | Nikorasu | Envoi mail par VBA en lecture seul | Oui, mais il faudrait qu'une macro le fasse ou au pire des cas j'aimerais envoyer qu'une seul feuille du classeur mais je sais pas comment l'adapter car je n'ai pas beaucoup de conaissances en VBA... |
| 27/06/2019 à 13:27 | Nikorasu | Envoi mail par VBA en lecture seul | Je reviens vers vous aujourd'hui car j'aimerais envoyer une feuille ou classeur mais, je souhaiterais l'envoyer en lecture seule SEULEMENT. Je vous envois le code pour que vous puissiez m'aider. Merci encore pour l'aide que vous m'apportez. Code: Sub EnvoiMail() Dim Fichier As Variant Fichier = Appl... |
| 26/06/2019 à 13:42 | Nikorasu | Envoi mail par VBA | H2so4, Voici la feuille en entière, je souhaiterais envoyer la feuille des archives... |
| 26/06/2019 à 13:26 | Nikorasu | Envoi mail par VBA | J'ai un autre problème avec mon envoi de mail. Le problème est que quand on envoie le mail, on peut accéder à tous mon fichier et ainsi accéder à tous le classeur ( l'endroit ou il y'a tous mes boutons ) Je souhaiterais envoyer une image de la feuille du classeur mais comment faire ? Merci de l'aide... |
| 26/06/2019 à 09:57 | Nikorasu | Mise en forme quand un nombre change | Merci h2so4 pour ton aide... |
| 26/06/2019 à 08:26 | Nikorasu | Mise en forme quand un nombre change | Pour un travail je dois faire une mise en forme en fonction d'un nombre qui change. Je m'explique, si par exemple un chiffre a un remplissage blanc, je veux que dès qu'il change de nombre il apparaît vert Merci de l'aide que vous m'apportez... |
| 25/06/2019 à 09:59 | Nikorasu | Envoi mail par VBA | Cette fois-ci c'est cette ligne qui me pose probleme : MonMessage.Attachment.Add Fichier Et voici le code entier ... |
| 25/06/2019 à 08:41 | Nikorasu | Envoi mail par VBA | Merci Thev pour la réponse, mais j'ai encore un problème avec la macro. Cette fois-ci c'est cette ligne qui me pose probleme : MonMessage.Attachment.Add Fichier Et voici le code entier : Sub EnvoiMail() Dim Fichier As Variant Fichier = Application.GetOpenFilename("tous les fichiers(*.*),*.*") MsgBox... |
| 25/06/2019 à 07:54 | Nikorasu | Envoi mail par VBA | J'ai un problème avec une macro qui me permet d'envoyer un mail avec PJ (pièce jointe). Le problème dans la macro est cette ligne : Set MaMessagerie = Create.Object("Outlook.Application") et voici la macro en entière. Sub EnvoiMail() Dim Fichier As Variant Fichier = Application.GetOpenFilename("tous... |
| 18/06/2019 à 14:47 | Nikorasu | Ouvrir un classeur à partir d'un autre classeur | Merci pour cette réponse très claire... |
| 18/06/2019 à 08:07 | Nikorasu | Ouvrir un classeur à partir d'un autre classeur | J'ai besoin d'aide pour une ligne de code que j'arrive pas à faire exécuter correctement. je souhaiterais ouvrir mon fichier qui dans bureau puis dans un dossier. Voici le code que j'ai fais Sub Ouvre() ' Dim wb As Workbook Dim ws As Worksheet Workbooks.Open ("Bureau:\important\TABLEAU DE SEQUENCEME... |
| 17/06/2019 à 10:48 | Nikorasu | Archiver une donnée puis supprimer la ligne | Merci pour votre réponse claire et efficace, cela m'a bien aider pour poursuivre mes recherches... |
| 17/06/2019 à 10:27 | Nikorasu | Archiver une donnée puis supprimer la ligne | Je vous demande de l'aide en ce jour car j'ai besoin de créer une macro qui me permet d'archiver une ligne vers une autre feuille nommée "archives" et ensuite supprimer la ligne de la feuille "activités" pour que les affaires remontent d'une ligne. J'ai oublier de dire que je voudrais que cela soit... |