M

Jeune membre

Dernière activité :17/11/2023 à 03:11
Version d'Excel :PC 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2021 à 17:15MarmCopier/Coller d'une plage vers un autre onglet en macroJe crois que je comprends votre réponse, je fais le même reproche à mes collègues, qui focalisent leur attention sur l'aspect visuel et pas du tout sur le stockage de données qui peuvent être rappelées dans un document/feuille de présentation tiers, il ne sert à rien d'énoncer des choses dans un tab...
27/09/2021 à 12:34MarmCopier/Coller d'une plage vers un autre onglet en macroL'autre jour, j'ai fait un test de ta macro et j'ai peut-être pas été assez méticuleux dans mon inspection : je t'explique! En l'état, dans LISTAG, les enregistrements présents en base sont VALABLES jusqu'à la ligne 25 incluse : Mme PADOVAN En expédiant, via la macro, le contenu de TTTSTAG vers l'on...
17/09/2021 à 11:09MarmCopier/Coller d'une plage vers un autre onglet en macroC'est tout simplement magique...
16/09/2021 à 14:51MarmCopier/Coller d'une plage vers un autre onglet en macroJ'ai réceptionné ta macro et je l'ai collée dans mon dispositif BASE GESTION ATELIER VITALITÉ et.....ça marche Dans mon tableau/onglet "TTTSAG, de même que dans la feuille d'émargement, il y a 14 ligne de stagiaires maximum. En l'état, ta macro embraque les 14 lignes même si la plupart sont vides. P...
09/09/2021 à 12:59MarmCopier/Coller d'une plage vers un autre onglet en macroJ'utilise le tableau ci joint "BASE GESTION ATELIER VITALITE" depuis des années pour gérer les stagiaires et les sessions de formation qu’on organise pour la CCMSA. Vous comprendrez en parcourant les onglets ce que j'en fais (génération de session de formation, site, formatrice, enregistrement des s...
20/06/2019 à 17:47MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tablea...
20/06/2019 à 17:43MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tableaBah pour ton fichier, je pense que tu as oublié de le joindre a+ Papou Salut Papou, En effet lol. N'importe comment j'ai pas mal été débordé ces derniers jours à répondre à un appel d'offres qui m'est bien sorti par le c... Faut bien chercher à gagner sa croute lol...
15/06/2019 à 11:06MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tableaBon! c'est très bien. à partir de pas grand chose tu aboutis à un truc qui, en dernière analyse pourrait être exploitable quasi tel quel. On ne peut plus valider la saisie en deçà de 100, avec un pop up, c'est merveilleux, Dans ta version, le tableau bas faisait ses calculs avec les références de ce...
14/06/2019 à 18:27MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tableaMon cher Papou, Tout d'abord, merci Je prends connaissance de ta réponse et de ton tableau à l'instant, tout juste eu le temps de poser mon cartable et ma veste. Je regarde et je te répond ASAP. Les fleches, c'est une affaire de scroll lock et c'est réglé, le N° de téléphone, je vais de ce pas le za...
13/06/2019 à 19:50MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tableaIl y a un truc marrant : depuis que j'ai chargé ton fichier, les flèches du clavier font scroll up/down/side, mais ne se déplace plus d'une cellule à l'autre, je pensais que c'était ton fichier, mais maintenant c'est tout mon excel qui a hérité de ce bug Si t'as besoin d'explications, je suis dispo...
13/06/2019 à 19:15MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tableaCher Paritec Papou Veux tu qu'on s’appelle ? 0549010603 En gros, pour mesurer la qualité de la vie perçue, on peut avoir recours à des questionnaires scientifiquement et statistiquement validés, et les asséner aux patients, et tant pis si tel ou tel item qui aurait fait réagir le patient n'y figure...
13/06/2019 à 12:36MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tableaJe suis allé voir et c'est assez conforme et époustouflant. J'ai pas réussi à comprendre de quoi c'était fait, pas de macro, pas de gestion de nom, ça doit être du VBA. En l'état, une fois saisis et transférés, les infos vont dans groupe, ligne 7. Pour une raison que j'explique pas, il n'est plus po...
12/06/2019 à 21:29MarmAutomatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tableaJe crois que j'ai dépassé mon niveau de compétences en excel, et je fais appel à vous. J'ai 3 onglets : saisie, groupe, masque Une macro satisfaisante, faite à la souris fait partir l'enregistrement courant d'un masque de saisie vers une ligne du tableau groupe, en DUR et sans aucune espèce de formu...