k

Jeune membre

Dernière activité :23/08/2020 à 16:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kepcrebr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2020 à 16:29kepcrebrPlanning annuel horizontalVous avez réussit ce planning avec simplicité! Merci pour votre aide. A bientôt...
22/08/2020 à 21:43kepcrebrPlanning annuel horizontalCoucou, merci pour votre aide. J'ai pu avancer et faire ce que je voulais. :) Soucis : les jours fériés du 1er du mois ne s'affiche pas dans la recherche... =( donc les jours fériés n’apparaissent pas pour le 1er du mois...
07/08/2020 à 09:46kepcrebrPlanning annuel horizontalJ'ai aussi observé que : - ajouter des "jours fériés" dans la colonne jaune, n'ajoute pas les jours au nom "Férié". - le numéro de la semaine n'est pas régulier selon les mois. Exemple : Septembre 2019 S36 commence Dimanche et finit Samedi, alors que dans d'autres, la semaine commence Lundi et finit...
07/08/2020 à 09:34kepcrebrPlanning annuel horizontalJoli essai. Comment faire pour disparaitre les jours défaillants ? Exemple : Mois de février - avoir 29 jours. Cordialement...
05/08/2020 à 13:50kepcrebrPlanning annuel horizontalJe souhaite réaliser un planning horizontal. Beaucoup de post proposent des plannings verticaux sur le forum. Cependant, on m'a demandé de refaire un planning "horizontal" qui va au plus simple. Je vous demande votre aide pour un fichier sans VBA, mais avec des formules et des mises en formes condit...
27/04/2020 à 10:21kepcrebrDiagramme Radar /Toile d'araignéeWouhâ ! Merci Pierre c'est excellent. J'ai copié/collé la feuille dans un autre excel, mais ça ne fonctionne pas. :/ Peux-tu voir si tu arrives à adapter sur l'exemple que j'ai mis en doc joint svp ? Cordialement Ivan...
26/04/2020 à 15:49kepcrebrDiagramme Radar /Toile d'araignéeBonjour à tous, Merci d'être présents pour m'aider! Ma problématique est simple (pour vous), je souhaite réaliser un diagramme spécifique qui se met à jour selon ma base de données. Je souhaite tracer des lignes sur le radar afin de faciliter la visualisation. Vous trouverez en pièce jointe la repré...
15/06/2019 à 21:34kepcrebr Excel - traçabilité stockHa oui c est beau ça. Challenge réussi ! Bravo, merci à toi. Cordialement...
14/06/2019 à 21:29kepcrebr Excel - traçabilité stockJoli, je suis bluffé ! Ça marche sur les lots. Y a t il une solution pour que cela marche sur des ensembles complexes ? C est à dire : des produits A B C D E F G H I J K L M N O ayant des lots qui se chevauchent, c est à dire A1 A2 A3 A4 A5 A6 A7 A8 A9 avec en même temps et qui les refait sortir dan...
13/06/2019 à 15:55kepcrebr Excel - traçabilité stockVotre tableau est bien ! Les lots s incrémentent correctement. Je vous remercie. Cependant, il faut sélectionner à chaque fois le lot sorti. L idée plus poussée serait d automatiser les traçabilités des lots sorties, selon les lots entrées. Est-il possible de faire en sorte que si on sélectionne le...
12/06/2019 à 21:42kepcrebr Excel - traçabilité stockMerci pour votre première proposition très rapide. La fonction sommeprod pour suivre un stock est très pratique La macro qui incrément les entrées est aussi efficace La difficulté est ici vraiment de suivre les lots lors des sorties Je me retrouver avec plusieurs inconvénients: un stockage peut abri...
12/06/2019 à 17:35kepcrebr Excel - traçabilité stockCe topic pour solliciter votre aide. Vous trouverez en pièce jointe une feuille excel pour imager ma demande. Objectif : traçabilité des lots avec une base de donnée excel Demande : trucs et astuces pour que les cellules en vert se calculent à chaque ajout de contenu, via les formulaires de gauches...