x

Membre habitué

Dernière activité :22/07/2021 à 15:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xylebo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2021 à 15:42xyleboTableau Excel 2007Merci beaucoup de ton conseil, très apprécié, mais come je ne suis pas un expert comme plusieurs d'entre vous et bien tes renseignements mon un peu perdu. MAIS, tu m'as allumé quand même une lumière, j'ai vérifié mon tableau et j'ai trouvé ce qui ne clochait pas. J'ai par mégarde placer un nom avec...
21/07/2021 à 23:36xyleboTableau Excel 2007Parfait merci, effectivement l'erreur 13 n'apparait plus, mais le problème reste le même, les donnés de l'onglet 'horaire' ne ce transfert pas dans les onglets ou il y a les noms de personnes. ex: dans l'onglet 'horaire', Alexis Blake arbitre 5 parties de Baseball, mais dans son onglet, les parties...
21/07/2021 à 20:49xyleboTableau Excel 2007Encore moi, Le tableau que tu m'a créer avec mes explications, parfois, souvent, imprécise, fonctionne à merveille. Mais, le tableau que je vais te mettre en pièce jointes, me donne une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type. je click sur Débogage, mais cela ne change rien au problème. L'...
15/07/2021 à 06:12xylebo Plusieurs conditions formuleMerci beaucoup, le résultats est impeccable...
15/07/2021 à 04:36xylebo Plusieurs conditions formuleJe me suis monté un petit tableau de bonifications pour les employés, j'y ai intégrer des Mise en formes conditionnelles (MFC, je crois) et là, j'aimerais bien que les montants puissent suivre selon le(s) tableau(x) déjà inclus dans ma feuille Excel. j'ai fait des recherches et y ai, je crois, trouv...
22/02/2021 à 22:08xyleboTableau Excel 2007Le fichier est super et fonctionnel Merci encore une fois Xylebo...
20/02/2021 à 15:43xyleboTableau Excel 2007Est-ce que je pourrais te demandé de faire un tableau comme le miens, mais pour les marqueurs s.v.p. Il faut juste remplacer dans l'onglet HORAIRE dans la colonne I1 le mots marbre par le mots marqueur et y rattacher les prix de la colonne E (de atome b<E3> jusqu'à superviseur<E17>) dans...
04/08/2020 à 13:46xyleboTableau Excel 2007Wow et re-wow, c'est super. j'ai testé et cela fonctionne à merveille, merci beaucoup...
03/08/2020 à 22:08xyleboTableau Excel 20071) exact aucune modification dans l'atome A et B, si j'ai 1 arbitre je prend la colonne marbre et si j'ai 2 arbitres, il y en a 1 avec la colonne marbre et 1 avec la colonne but 2) exact (exact) 3) si un seul arbitre, il est automatiquement assigné au marbre, donc la colonne I. 4) non, jamais 5) Je...
02/08/2020 à 13:17xyleboTableau Excel 2007Bon le voici, cela fonctionne maintenant...
02/08/2020 à 13:15xyleboTableau Excel 2007Pour répondre au question sur le pavé de la V15 1) oui, les colonnes arbitres sont bien les colonnes J et L. MAIS, la colonne N (SEUL) en fait parti seulement et seulement si l'arbitre est seul pour la parti. 2) Il faut ajouter la différence (tout dépend de la catégorie, voir les montants attribué p...
31/07/2020 à 17:49xyleboTableau Excel 2007Quand tu regarde dans la feuille horaire, il y a l'arbitre sur les BUTS et l'arbitre au MARBRE avec les montants qui y sont rattaché par rapport à l'onglet des tarifs. Il y a aussi la colonne SEUL, cette colonne indique le montant à payé quand l'arbitre est seul sur le terrain. dans ce que tu m'a ra...
31/07/2020 à 16:49xyleboTableau Excel 2007La différence de quoi par rapport à quoi d'autre là ????? quand un arbitre est seul sur le terrain, la paye est plus grosse (voir la colonne seul pour le montant dans HORAIRE), donc s'il est seul, je dois ajouter ce montant dans la nouvelle colonnes que tu m'as fait dans chaque onglet de chaque arbi...
30/07/2020 à 21:45xyleboTableau Excel 2007Désolé de toutes les demandes interminable, mais, elles ne sont pas toutes de moi les demandes de changements. Je comprend bien ce que tu dit, surtout pour mes explications imprécises. je suis encore désolé pour les inconvénients que cela a dû te causer d'essayer de lire dans mon cerveau, mais tu y...
25/07/2020 à 16:20xyleboTableau Excel 2007Merci encore une fois. Je voulais savoir en même temps, si de mon coté je fait des modifications sur le fichier, est-ce que cela pourrais nuire à la macro actuelle ? voici ce que je voudrais changer, car cette étape, je peux la faire . je ne sais pas comment l'expliquer en mot, donc je vais essayer...
22/07/2020 à 17:22xyleboTableau Excel 2007Et bien juste avoir le jour et le mois. jj-mm. 22-juil merci...
22/07/2020 à 16:00xyleboTableau Excel 2007Effectivement tous nous avons le droit de se trompé, moi le premier. ceci dit, il y a des dates qui sont différente des autres comme tu vas pouvoir le voir dans le fichier joints, j'ai essayer de les modifié, mais je crois que du à la macro que tu as crée je ne peux pas. voici les lignes ou les date...
17/07/2020 à 21:01xyleboTableau Excel 2007Je suis en train de faire mon horaire du mois de aout avec la V9 et j'ai remarqué dans la cellule des catégories, que je n'ai pas dans ma liste déroulante la catégorie des atome B. Merci...
16/07/2020 à 13:26xyleboTableau Excel 2007Pour les parcs, c'est mon erreur de mot, j'aurais dû écrire terrains. J'ai une liste déroulante dans la colonne A catégorie et je n'ai aucune liste déroulante, quand je vais sur les colonnes H terrains J marbre K buts cela reste une case blanche sans choix. p.s. je viens de faire des tests sur les a...
15/07/2020 à 15:29xyleboTableau Excel 2007Salut, je dois vraiment être nul ou je n'ai plus le choix des parcs dans la section Horaire ? ce que je veux dire, comme pour les catégories, je peux clicker sur la cellule et avoir le choix de la catégorie à mettre avec une liste déroulante, mais quand je veux choisir un parc, il ni à rien, aucune...
12/07/2020 à 18:30xyleboTableau Excel 2007Salut Papou, effectivement j'avais remarqué ce petit changement de ne plus recevoir les réponse par courriel. je ne vois plus l'option de mettre un coeur bleu comme avant non plus. Pour le tableau v7, merci de cette correction, erreur 1004. Je viens de m'amuser un peu avec et c'est merveilleux. Merc...
10/07/2020 à 16:37xyleboTableau Excel 2007Salut Papou, oui, j'ai des lacunes et cela c'est certain. Je ne suis pas pro comme toi. Merci encore pour les modifications. Je viens de voir qu'à chaque fois que je fait un rajout de ligne entre 2 parties, le fichier me donne une erreur d'exécution 1004 et les montants n'apparaissent pas. Nicolas...
29/06/2020 à 22:14xyleboTableau Excel 2007Salut Papou, J'ai eu une penser, plutôt une autre idée, oui, je sais, encore une autre. est-il possible, je crois que tu va dire oui, mais ... est-il possible dans la feuille des horaires que les lignes changent de couleurs (genre en gris) lorsque la date est passé ? ex: je cédule une parti pour le...
27/06/2020 à 00:38xyleboTableau Excel 2007Je te remercie pour les multiples changements que tu apportes dû à mes multiples demandes et oui j'en demande beaucoup et parfois sur une longue période, car les idées ou plutôt les demandes arrivent plus tard. Mais je suis hyper satisfait à chaque fois, même si mes explications ne sont pas des plus...
26/06/2020 à 11:56xyleboTableau Excel 2007Je t'avais mis le mauvais fichier, juste pour te montrer ce que je voulais dire avec la case rajout de ligne, car je me suis dit, il a encore la V1, V2, etc. ce qui est de la feuille mois/jours, effectivement, maintenant elle ne sert plus à rien. merci encore Nicolas...
25/06/2020 à 22:10xyleboTableau Excel 2007Et oui le décalage horaire c'est exactement ça que j'essayais de t'expliquer, j'adore vraiment beaucoup, cela va-t-être plus simple. Il y avait dans les vieilles version le rajout de ligne que tu avais mis dans l'onglet Horaire, est-il possible de l'avoir à nouveau dans la nouvelle version que tu m'...
24/06/2020 à 15:18xyleboTableau Excel 2007Je sais, pas encore lui j'essai de faire une modification dans le fichier excel, que tu m'as crée avec brio. est-il possible que dans les onglets en bas, ou les noms des personnes sont écrit qu'ils puissent changer tout seul quand je change les noms dans la listes de contact ? exemple, si dans les c...
11/02/2020 à 22:35xyleboTableau Excel 2007MERCI BEAUCOUP, vraiment tu as fait un travail exceptionnel, je suis vraiment satisfait. Merci encore une fois Xylebo...
11/02/2020 à 11:44xyleboTableau Excel 2007C'est exactement cela, juste un dernier point. Le montant pour superviseur n'apparait pas dans la case et peut-être inscrire $$$ dans la case J1 s.v.p. de l'onglet Horaire le tout avec un beau s.v.p. merci encore Xylebo...
11/02/2020 à 03:45xyleboTableau Excel 2007C'est encore moi le fatiguant de 2019, Xylebo. Je voulais te demander si s'était possible pour toi de me faire le même fichier, mais pour des marqueurs seulement ? Changer le mot marbre pour celui de MARQUEURS de la colonne I (dans onglets Horaire) Attaché les montants de l'onglet Tarifs Colonne E (...
11/07/2019 à 15:01xyleboTableau Excel 2007Merci énormément, ton travail est exceptionnel malgré toutes mes demandes incomplètes tu as effectuer tout un travail. je suis vraiment heureux du résultat. merci encore. xylebo...
11/07/2019 à 05:00xyleboTableau Excel 2007Parfait pour J et L Ne pas oublier la colonne P s.v.p. la débloqué pour que je puisses écrire s.v.p. Xylebo...
10/07/2019 à 20:36xyleboTableau Excel 2007Je sais, j'ai encore manqué de précision dans mes explications. Bon ta colonne Q pour le rajout de ligne est merveilleuse et le reste aussi d'ailleurs. Les formules fonctionnent dans la colonne N lors de rajout de lignes. sauf pour les colonnes J et L ou les formules ne fonctionne pas, les cases qui...
10/07/2019 à 18:25xyleboTableau Excel 2007C'est merveilleux cette colonne Q pour l'ajout d'une ligne, cela fonctionne à merveille. Mais pour ce qui est des $$$, le seul endroit ou ils apparaissent sont dans la colonne "SEUL" pour les 2 autres colonnes $$$ marbre et but les cases restent vide, on dirait que la formule ne suis pas pour les ca...
09/07/2019 à 14:48xyleboTableau Excel 2007Je viens de comprendre le pourquoi cela ne fonctionnait pas, je ne dois pas clicker sur un chiffre de la colonne de gauche (il me remets toujours le mot de passe), mais bien sur la case ou j'ai enlever le mot de passe et faire: insérer et choisir: ligne entière. Je l'ai fais et cela à fonctionné, sa...
09/07/2019 à 13:31xyleboTableau Excel 2007Je ne vois pas ou il y a un manque d'explication sur cette demande : Est-ce possible de faire l'insertion d'une ou plusieurs ligne sans modifier tout ce que tu as crée dans le fichier calcul ? CAR J'essai d'insérer une ou plusieurs ligne dans la plage horaire, mais cela ne fonctionne pas, est-ce dû...
08/07/2019 à 16:09xyleboTableau Excel 2007Je te remercie infiniment encore une fois pour ton aide, cela a été très apprécier. Je voulais savoir maintenant, j'essai de rajouter une ligne dans la plage horaire, mais cela ne fonctionne pas, est-ce dû au mot de passe ? si oui, est-ce possible de garder le mot de passe et de pouvoir rajouter des...
23/06/2019 à 22:56xyleboTableau Excel 2007Voilà ce qui arrive .... La version 8 fonctionne très bien avec les dates. pour la version 9 il me dit : version excel détecté Français merci infiniment le fichier est pour le moment parfait et en ordre c'est merveilleux. Xylebo...
23/06/2019 à 00:55xyleboTableau Excel 2007Oups désolé, c'est mon erreur. je suis entrain de faire l'horaire et j'ai remarqué dans la feuille Horaire quand je sélectionne une date du 1 au 12 juillet 2019, les dates qui apparaissent dans l'écran sont les 7 janvier, 7 février, etc... jusqu'au mois de décembre et quand je sélectionne le 13 juil...
21/06/2019 à 14:59xyleboTableau Excel 2007Allo, je ne vois pas ou j'ai changé quoi que ce soit, mais bon, si je l'ai fait par mégarde, je m'en excuse. J'ai placer dans la colonne catégorie des informations et le tout est fonctionnel, MAIS j'ai remarqué que la case N6 n'avait aucune information, donc aucune formule attaché, j'essai de la met...
21/06/2019 à 13:33xyleboTableau Excel 2007Salut, c"est bien ça que je voulais. et je ne comprend pourquoi les informations de la feuille horaire ne sont pas transmise partout, j'ai mis les noms de tout le monde et il ni a que Antoine et Benjamin qui ont des informations et pas toutes, vue que j'ai mis tout le mondes 2 fois sur la feuille ho...
20/06/2019 à 23:09xyleboTableau Excel 2007Allo Papou, J'ai une autre question pour les feuilles des noms des personnes, est-ce que c'est possible que excel puisse faire un calcul avec un nom ? ex: dans la feuille de Antoine D'arcy et les autres, je voulais savoir si les cases de J11 à J48 pouvaient être additionné (même si un noms est écrit...
17/06/2019 à 22:27xyleboTableau Excel 2007Parfait, je n'ai rien de plus à rajouté, un énorme merci pour ton sublime travail et ta patience avec moi. xylebo...
16/06/2019 à 21:39xyleboTableau Excel 2007Wow super boulot, je te remercie énormément. Une dernière question si tu permets je mets un mot de passe pour la feuille horaire et quand je sélectionne un nom il me donne une erreur, est-il possible de ne plus avoir l'erreur lors de la sélection de noms ? erreur d'exécution 1004 erreur définie par...
16/06/2019 à 15:29xyleboTableau Excel 2007Ok, je ne savais pas, tu vois je ne sais pas tout et dans ce cas, si tu prend le temps de le faire dans un moment de liberté ou de temps mort de ta journée, j'aimerais bien en avoir un commun pour toute les feuilles. starwars s.v.p. comme mot de passe merci encore de ta patience avec moi et j'appréc...
16/06/2019 à 15:15xyleboTableau Excel 2007Je te crois car tu en sais plus que moi sur excel et je ne me vais pas partir un débat sur si elle fonctionnait ou non, là en ce moment elle fonctionne et à merveille et je t'en remercie énormément. J'essai de mettre un mot de passe pour protéger les feuilles et cela fonctionne, mais il me donne cet...
16/06/2019 à 12:57xyleboTableau Excel 2007Je te remercie, cette fois-ci pour ton travail bien réussi. et oui j'ai essayer la première version envoyer et oui elle ne fonctionnait pas. merci encore quand même tu as fais un superbe boulot. xylebo...
16/06/2019 à 06:00xyleboTableau Excel 2007Salut, mais ce n'est pas ça. Je veux savoir si, pour toutes les lignes à partir de la 5 jusqu'à la 94, c'était possible que les informations qui ce trouve en A5, B5, C5, I5, J5, K5 et L5 pouvaient être copier, transférer dans le bon onglet ? Car si tu remarque, il y a dans les cases I5 à I94 et de K...
15/06/2019 à 06:12xyleboTableau Excel 2007J'ai fait affaire ici déjà et wow superbe coup de main, très apprécier. Là, en ce moment j'essai qu'il y ai un miracle sur mon fichier et je ne sais pas comment bien me faire comprendre. Je vais vous mettre mon fichier avec quelques explication incluse, en espérant le plus clair possible pour facili...
12/06/2019 à 19:59xyleboTableau arbitre baseballWOW merci, c'est très apprécier, je suis vraiment content du résultat. j'essai aussi dans l'onglet contact de créer pour chaque nom d'arbitre, de mettre le nombre de fois ou il est cédulé à la position du marbre ainsi qu'à la position des buts, le tout à partir de l'onglet horaire. Je ne sais pas si...