x

Membre habitué

Dernière activité :22/07/2021 à 15:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xylebo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2021 à 15:42xyleboTableau Excel 2007Merci beaucoup de ton conseil, très apprécié, mais come je ne suis pas un expert comme plusieurs d'entre vous et bien tes renseignements mon un peu perdu. MAIS, tu m'as allumé quand même une lumière, j'ai vérifié mon tableau et j'ai trouvé ce qui ne clochait pas. J'ai par mégarde placer un nom avec...
21/07/2021 à 23:36xyleboTableau Excel 2007Parfait merci, effectivement l'erreur 13 n'apparait plus, mais le problème reste le même, les donnés de l'onglet 'horaire' ne ce transfert pas dans les onglets ou il y a les noms de personnes. ex: dans l'onglet 'horaire', Alexis Blake arbitre 5 parties de Baseball, mais dans son onglet, les parties...
21/07/2021 à 20:49xyleboTableau Excel 2007Encore moi, Le tableau que tu m'a créer avec mes explications, parfois, souvent, imprécise, fonctionne à merveille. Mais, le tableau que je vais te mettre en pièce jointes, me donne une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type. je click sur Débogage, mais cela ne change rien au problème. L'...
15/07/2021 à 06:12xylebo Plusieurs conditions formuleMerci beaucoup, le résultats est impeccable...
15/07/2021 à 04:36xylebo Plusieurs conditions formuleJe me suis monté un petit tableau de bonifications pour les employés, j'y ai intégrer des Mise en formes conditionnelles (MFC, je crois) et là, j'aimerais bien que les montants puissent suivre selon le(s) tableau(x) déjà inclus dans ma feuille Excel. j'ai fait des recherches et y ai, je crois, trouv...
22/02/2021 à 22:08xyleboTableau Excel 2007Le fichier est super et fonctionnel Merci encore une fois Xylebo...