c

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2019 à 19:38
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camcimex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2019 à 19:37camcimexCalcul d'une somme avec choix de la plus grande valeur d'une celluleBonsoir, Oui effectivement ça serait plus simple . Merci...
12/06/2019 à 13:52camcimexCalcul d'une somme avec choix de la plus grande valeur d'une celluleMerci pour vos réponses , ça marche pour le total, mais maintenant j'ai un autre soucis : je ne parviens pas a faire un classement avec la fonction RANG , je veux avoir un classement 1-2-3-4 etc... dans la cellule classement et que les noms soit aussi classés . merci de votre aide...
11/06/2019 à 20:10camcimexCalcul d'une somme avec choix de la plus grande valeur d'une celluleMerci ThauThème pour ta réponse , je viens d'essayer et ta formule marche très bien, ce que j'ai oublié de préciser qu'il y a des personnes qui ne vont pas faire de rachat et dans ce cas la il faut que leur score soit affiché . avec la formule si la cellule est vide le score ( ligne rouge et noire )...
11/06/2019 à 15:10camcimexCalcul d'une somme avec choix de la plus grande valeur d'une celluleJe suis Ibra un tout nouveau utilisateur du forum et je poste ce message pour vous demander de l'aide pour résoudre un petit problème lié à fichier excel que je veux faire en vous remerciant d'avance. le score est la somme de la ligne rouge + la ligne noire , mais si la cellule Rachat et supérieure...