R

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2019 à 16:03
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ROISSYEMB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2019 à 16:03ROISSYEMB Formule pour application tarif dégressifDjiDji59430, C'est bon j'ai trouvé d'où provenait le décalage. Sur la formule il fallait modifier le prix de 4,15 à 6,70 (Copier/Coller) ... Encore merci pour votre aide, ainsi qu'a Jean-Eric Bonne fin de journée à tous...
11/06/2019 à 15:41ROISSYEMB Formule pour application tarif dégressifMerci pour votre aide et pour la résolution au problème annoncé dans mon précédent message. Je n'avais pas pensé cumuler une formule SI ET ... Bravo Savez-vous pourquoi il y a ensuite un décalage de nouveau ? Je m'explique, en G24, la formule ne prends plus en considération les critères écrites sur...
11/06/2019 à 13:22ROISSYEMB Formule pour application tarif dégressifBonjour Jean-Eric, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse. Je vois déjà qu'avec votre savoir, il y a eu 4 colonnes de supprimé ! Par contre, j'ai regardé de plus prêt, je m’aperçoit, que le calcule ne se fait pas correctement tout le temps. Je m'explique, si je prends E19, j'ai 2...
11/06/2019 à 11:59ROISSYEMB Formule pour application tarif dégressifVoilà je me lance dans mon tout 1er forum car je suis à la limite de ma connaissance sur Excel. Je vous explique, je cherche à mettre en place une formule pour appliquer un tarif dégressif en fonction du nombre de palette en stockage. J'ai 2 dimensions de palettes, donc 2 types de prix et découpé en...