| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2019 à 16:03 | ROISSYEMB | Formule pour application tarif dégressif | DjiDji59430, C'est bon j'ai trouvé d'où provenait le décalage. Sur la formule il fallait modifier le prix de 4,15 à 6,70 (Copier/Coller) ... Encore merci pour votre aide, ainsi qu'a Jean-Eric Bonne fin de journée à tous... |
| 11/06/2019 à 15:41 | ROISSYEMB | Formule pour application tarif dégressif | Merci pour votre aide et pour la résolution au problème annoncé dans mon précédent message. Je n'avais pas pensé cumuler une formule SI ET ... Bravo Savez-vous pourquoi il y a ensuite un décalage de nouveau ? Je m'explique, en G24, la formule ne prends plus en considération les critères écrites sur... |
| 11/06/2019 à 13:22 | ROISSYEMB | Formule pour application tarif dégressif | Bonjour Jean-Eric, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse. Je vois déjà qu'avec votre savoir, il y a eu 4 colonnes de supprimé ! Par contre, j'ai regardé de plus prêt, je m’aperçoit, que le calcule ne se fait pas correctement tout le temps. Je m'explique, si je prends E19, j'ai 2... |
| 11/06/2019 à 11:59 | ROISSYEMB | Formule pour application tarif dégressif | Voilà je me lance dans mon tout 1er forum car je suis à la limite de ma connaissance sur Excel. Je vous explique, je cherche à mettre en place une formule pour appliquer un tarif dégressif en fonction du nombre de palette en stockage. J'ai 2 dimensions de palettes, donc 2 types de prix et découpé en... |