z

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2019 à 03:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zoltanement

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2019 à 03:19zoltanement Extraire une donnée, d'une comparaison de deux colonnesMerci beaucoup James007, la formule marche parfaitement et répond exactement à mon besoin. Je vais travailler ma formulation de question pour la prochaine fois... Merci encore...
11/06/2019 à 10:43zoltanement Extraire une donnée, d'une comparaison de deux colonnesPardon, je n'arrive pas très bien à décrire ce que je souhaite. Je vous ai mis en pièce jointe mes données d'entrée et de sortie (exemple car il y a 800 lignes, d'où l'interet de l'automatisé ) Merci encore Mr. 007...
11/06/2019 à 10:12zoltanement Extraire une donnée, d'une comparaison de deux colonnesMerci de vos réponses. Je suis actuellement au stade du tableau croisé dynamique pour rassemblé les données plus visuellement. mais je n'arrive pas à automatisé l'identification des données. Des fois "mix" est correcte des fois non. J'ai un problème car il faut faire un Si colonne B +-i semblable al...
11/06/2019 à 09:05zoltanement Extraire une donnée, d'une comparaison de deux colonnesA travers de nombreuses années j'ai réussi à trouver une réponse à tout mes problèmes grâce à des forums. (Merci ) Aujourd'hui en mission en Malaisie pour une entreprise française, je cherche à réaliser un fichier Excel simple (copy/paste). J'ai comme ordre de ne pas utiliser de VBA pour éviter tous...