M

Jeune membre

Dernière activité :28/04/2020 à 16:53
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaximUscles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2019 à 14:00MaximUscles Supprimer une plage nommée dans plusieurs feuillesRe Bonjour, Le code fonctionne en fait très bien, c'était moi qui avait une erreur dans la syntaxe. Encore merci pour ton aide !...
14/10/2019 à 09:40MaximUscles Supprimer une plage nommée dans plusieurs feuillesPersonne d'autre n'a une idée ...
10/10/2019 à 12:14MaximUscles Supprimer une plage nommée dans plusieurs feuillesJ'avais déjà testé mais cela ne fonctionne malheureusement pas. Merci d'essayer tout de même...
10/10/2019 à 11:52MaximUscles Supprimer une plage nommée dans plusieurs feuillesJ'essaie, via une macro, de supprimer plusieurs plages nommées dans différentes feuilles de mon fichier. Pour cela, j'utilise une boucle. Or de la boucle (sur juste une feuille), le code fonctionne très bien. Cependant dès que je l'intègre dans ma boucle, j'ai un message d'erreur. Voici mon code : M...
11/06/2019 à 22:24MaximUscles Développer les lignes d'un TCD sous conditionsRe, Merci pour ton aide, cela fonctionne à merveille ! Il faut juste modifier l'offset en (0, -1). Encore merci ...
11/06/2019 à 12:57MaximUscles Développer les lignes d'un TCD sous conditionsRe, Désolé si je n'ai pas été assez clair. L'idée correspond aux photos que j'ai postées. Je souhaiterais avoir un tableau récap, qui synthétise pour chaque semaine le nombre de jours travaillés ainsi que le montant des TPE (Travaux et Prestations Exceptionnels). Si un montant est présent dans la ca...
11/06/2019 à 11:49MaximUscles Développer les lignes d'un TCD sous conditionsBonjour Jean-Eric, Merci pour ton retour. Je sais bien que laisser des cases vides dans mon tableau structuré n'est pas terrible. Le problème, c'est que j'ai besoin aussi de l'information "jours travaillés" dans ma synthèse pour le client. Ton tableau est bien, mais il ne reprend pas les jours trava...
11/06/2019 à 10:02MaximUscles Développer les lignes d'un TCD sous conditionsVoici le fichier ! Attention j'enregistre le fichier en Excel et PDF dans un dossier sur le réseau interne. Certaines macros risquent de ne pas fonctionner. Merci d'avance ...
11/06/2019 à 09:22MaximUscles Développer les lignes d'un TCD sous conditionsMerci pour ton retour. Comment ferais-tu le test ? Avec un For / Next ? Je viens de me rendre compte que les photos ne se sont pas chargées. Je les remets, ça peut éventuellement aider à mieux comprendre. Merci ...
10/06/2019 à 18:22MaximUscles Développer les lignes d'un TCD sous conditionsJ'utilise plusieurs TCD dans le cadre de mon activité. J'essaie tant bien que mal, de développer des améliorations en vba bien que je n'ai aucune notion d'informatique. Soyez svp indulgents même si ma question peut vous paraître simple Mon tableau est organisé par dates (Mois puis semaines). Il y a...