d

Jeune membre

Dernière activité :27/06/2019 à 13:50
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dreyne

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2019 à 11:40Excel - VBATCD contourner la limitation de 255 caractèresJe voudrais savoir si quelqu'un savait comment détourner la limitation de 255 caractères pour les valeurs texte d'un champ d'un TCD. En effet, à cause de cette limitation, le texte dans mon TCD est coupé et ne veut plus rien dire. Merci d'avance, Bonne journée...
27/06/2019 à 10:30Excel - VBA TCD n'affiche pas le texte d'origine en entierJ'ai un tableau qui contient des observations (assez longues) et une note (allant de 0 à 5) en face de chaque observations. J'ai crée un TCD pour que toutes les observations liées à une note précise soit regroupées. Cependant je ne comprends pas car les observations ne sont pas affichées en entier d...
09/06/2019 à 11:59Excel - VBA Erreur de type 13 sur un MsgBoxJ'ai fait une macro afin de transférer les informations d'un fichier (fichier 1) dans un autre fichier (fichier 2) Je souhaite que les informations du fichier 1 soit transférer dans le fichier 2 sur la ligne correspondant au numéro Ron qu'ils ont en commun. C'est pourquoi j'utilise cette formule : l...