Nouveau venuJean_JackInscrit le :07/06/2019Dernière activité :04/09/2019 à 17:43Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jean_JackDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/06/2019 à 10:04Jean_JackTransformer une formule en code VBAIl n'y a pas d'érreur dans le code mais ça ne m'affiche rien quand je change ma date. Parce que le but de ma fonction c'est d'afficher des valeurs de ventes qui sont stockés dans un fichiers base en fonction de la date entrée et ceux par moi et par année. avec la formule ça marche bien mais trop len...26/06/2019 à 08:45Jean_JackTransformer une formule en code VBAJe m'explique j'ai réussi à faire tourner sur excel une formule qui marche nickel le seule soucis c'est que je répete la formule à plusieurs réprises dans mon classeur et vu que la formule prend en boucle des lignes vides lorsqu'elle tourne ça ralentit considérablement mon classeur, il me faut quasi...17/06/2019 à 08:18Jean_JackEnregistrer des données sur une seconde feuilleMerci Paritec d'avoir pris le temps de me répondre, ça répond à ce que je voulais. Bonne continuation vous faites du bon boulot les gars...14/06/2019 à 07:31Jean_JackEnregistrer des données sur une seconde feuilleBonjour Paritec, oui je l'ai essayé et comme tu l'as dit j'arrive pas à enregistrer, je travail sur excel 2013 en FR. Merci d'avance pour ta réponse...13/06/2019 à 11:33Jean_JackEnregistrer des données sur une seconde feuilleMerci pour ta réponse, en faite le but de ma démarche c'est de pouvoir entrer durant un certain nombre de jours dans l'année une production par jour. Et pour éviter de faire des doublons j'aimerai qu'on ne puisse entrer une date qu'une seule fois , mais par-contre qu'on puisse en entrer autant qu'on...13/06/2019 à 09:42Jean_JackEnregistrer des données sur une seconde feuilleMerci Paritec pour la rémarque je vais privilégier le calendrier plutôt que la formule "aujourhui". Par contre je viens d'essayer ton code il marche pour ce qui est de la date d'aujourhui, j'ai voulu l'essayer en changeant de date il ne marche plus il continu à m'enregistrer quand mème la mème date...13/06/2019 à 08:39Jean_JackEnregistrer des données sur une seconde feuilleBonjour Paritec, merci de l’intérêt que tu portes à mon poste. J'ai simplifié le fichier pour montrer juste un exemple de ce que je voudrais faire. Dans le classeur joint il y'a deux feuilles une de "données" et une de "base" j'aimerais pouvoir enregistrer les données issus de la feuille "donnes" da...12/06/2019 à 14:58Jean_JackEnregistrer des données sur une seconde feuilleBonjour à tous je suis nouveau sur excel vba et je ne comprends pas grand chose aux lignes de code, je travail actuellement sur une feuille excel et je voudrais pouvoir enregistrer les données d'une feuille dans une autre qui sert de bdd (ce qui j'ai relativement réussi à faire) par contre pour évit...Forums