ANouveau venuAntinea5Inscrit le :07/06/2019Dernière activité :08/06/2019 à 13:22Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Antinea5DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/06/2019 à 21:12StéphaniePRTS Dupliquer des lignes selon la valeur indiquée dans une celluleJuste un petit message pour vous dire MERCI ! je vous embête plus, ça maaaaaarche ! Je vais le tester sur mon gros fichier (merci James pour l'explication du j, ça va être utile aussi !) Bonne continuation à tous...07/06/2019 à 20:08StéphaniePRTS Dupliquer des lignes selon la valeur indiquée dans une celluleMerci tout d'abord pour cette réponse rapide Ce que je cherche à faire c'est dupliquer les lignes le nombre de fois indiqué dans la colonne E. C'est à dire que lorsque la colonne E a une valeur >1, je puisse dupliquer la ligne entière le nombre de fois correspondant. Et, dans l’idéal, que la vale...07/06/2019 à 17:20StéphaniePRTS Dupliquer des lignes selon la valeur indiquée dans une celluleRecherchant à résoudre le même problème que Stéphanie, j'ai donc essayé le module VBA modifié U. milité : Sub Dupliquer() Dim n&, i& With book1 n = .Range("E" & .Rows.Count.End(xlUp).Row) For i = n To 2 Step -1 If .Cells(i, 13).Value > 1 Then .Range(.Cells(i, 1), .Cells(i, 13)).Copy .Cells(i + 1...Forums