O

Nouveau venu

Dernière activité :27/06/2019 à 19:32
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Osmoze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2019 à 01:01OsmozeMaccro pour récupérer des données d'une page a l'autreImpeccable ! Je me suis même permis quelques expériences pour faire exactement ce que je voulais. Incroyable les capacités d'excel ! Merci d’avoir pris le temps de m'expliquer...
07/06/2019 à 15:44OsmozeMaccro pour récupérer des données d'une page a l'autreYes c'est parfait, exactement ce qui me fallait merci ! J'essaie par la même occasion de comprendre le fonctionnement. Si je veut faire des modification dans les colonnes a inclure ou non dans le transfert, peut t'on m'expliquer a quoi correspondent les colC = et colT = ? (en espérant que ce soit bi...
07/06/2019 à 14:29OsmozeMaccro pour récupérer des données d'une page a l'autreJ'ai en gros 7 "feuilles" avec des données décomposées en lignes. Pour mon projet j'ai besoin de récupérer les cellules A,B,D,H,I,J,K des lignes 4 à 34 de chaque feuilles à condition que les cellules H de ces lignes soient supérieur a zéro (>0) et qu'elles apparaissent a la suite et sans lignes v...