yNouveau venuyugbycaribouInscrit le :07/06/2019Dernière activité :04/12/2019 à 22:15Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par yugbycaribouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/12/2019 à 14:19yugbycaribou Macro VBA = tri TCDRe, j'ai réussi à résoudre mon problème en créant un "tableau" (variable v de Type 'Array' ?) contenant toutes les valeurs souhaitées. Ces valeurs sont indexées dans ce tableau et peuvent être incrémentées avec la variable v(i), puis ensuite ajoutées et positionnées les unes après les autres. Merci...03/12/2019 à 13:38yugbycaribou Macro VBA = tri TCDPermet moi d'être plus explicite : Nous allons de A+ à E- sur 3 "panels" différents : LC_MIG_ ; PDCIB:15 et PDCIB:30 je crois avoir trouvé le soucis : j'ai explicité une certaine position pour chaques items de la ligne MAIS sur certains "Panels" il n'y a par exemple pas de A-, nous passons donc dire...03/12/2019 à 12:51yugbycaribou Macro VBA = tri TCDVoici un fichier exemple (reprenant l'onglet TCD) l'idée serait comme expliqué de pouvoir trier les lignes de la façon suivante : A+ A A- B+ B B- ect Merci ! Alexandre...03/12/2019 à 12:04yugbycaribou Macro VBA = tri TCDMerci pour ta réponse rapide ! cependant j'ai essayé avec cette ligne et le résultat est le suivant : Étiquettes de lignes LC_MIG_A LC_MIG_A+ LC_MIG_B LC_MIG_B+ LC_MIG_C LC_MIG_C- LC_MIG_C+ LC_MIG_D LC_MIG_D- LC_MIG_D+ LC_MIG_E LC_MIG_E- LC_MIG_E+ PDCIB:15:A PDCIB:15:A+ PDCIB:15:B PDCIB:15:B+ PDCIB...03/12/2019 à 11:32yugbycaribou Fusion d'ongletsEt bien figure toi qu'avec ta (très grande aide) j'ai finalement réussi ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Alex...03/12/2019 à 11:31yugbycaribou Macro VBA = tri TCDCa fait depuis le début de la matinée que je me tire les cheveux avec mon TCD ... Je m'explique, j'ai une formule VBA qui créer un tableau TCD a partir d'un onglet "Default". Je souhaiterais trier les donnés (de l'étiquette de ligne) j'ai pas eu de soucis pour l'étiquette de colonne. Ci joint mon co...02/12/2019 à 11:48yugbycaribou Fusion d'ongletsJ'ai passé ma matinée à chercher sur internet une réponse à ma question mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux : j'ai un fichier Cible, "CIBLE" j'ai deux fichiers, "donnés1" et "donnés2" composés chacun de 4 onglets. Je souhaiterais : une formule qui crée un nouvel onglet nommé 'Défaut" dans...Forums