s

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2023 à 13:04
Version d'Excel :2021 FR
Emploi :Membre d'Equipage SMUH
Lieu :Le Béarn/La Picardie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steph1974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2022 à 11:07steph1974Extraire du texte entre 2 mots dont la mise en forme est...aléatoirePardon pour ma réponse tardive, je n'ai pas eu la possibilité de me pencher dessus plus tôt. Un grand merci pour l'aide apporté. Autodidacte dans beaucoup de choses (dont Excel), je suis fana d'apprendre de nouvelles méthodes. Si je comprends bien la formule EXTRAIRE telle qu'elle est utilisé dans t...
08/12/2022 à 13:16steph1974Extraire du texte entre 2 mots dont la mise en forme est...aléatoirePour faire simple, je récupère ça sur le site de la FAA (administration aéronautique US). C'est déjà en format xls, ce qui me facilite un peu la vie, pour l'instant... Le but est d'avoir les différentes informations (Ligne E, PSN, Height, ELEV...) chacune dans sa case, que je puisse réexploiter ça e...
08/12/2022 à 11:55steph1974Extraire du texte entre 2 mots dont la mise en forme est...aléatoirePour répondre à ta question, H2SO4, ces données sont, malheureusement, dans une seule cellule... l'intégralité du texte mis en exemple provient de G6 et suivantes... Et oui, U.Milité, si on était sûr de "l'orthographe" des données, ce serait tellement plus simple... Mais à la base, ces textes resten...
07/12/2022 à 13:30steph1974Extraire du texte entre 2 mots dont la mise en forme est...aléatoireCherchant à extraire des éléments de texte d'une cellule, je suis tombé sur ce fil de discussion: https://forum.excel-pratique.com/excel/extraire-texte-entre-2-caracteres-different-91593 Bien que ressemblant en partie à ce que je souhaite faire, les propositions faites ne répondent pas tout à fait à...