D

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2019 à 12:10
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par D37Excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2019 à 11:01D37Excel Macro qui ouvre nouveau classeur et exécute autre macro dans nouveau classBonjour Oui mon explication est peut être farfelue mais pour faire simple je souhaitait fusionner les fichiers excel en un seul nouveau classeur non enregistrer...
06/06/2019 à 10:59D37Excel Macro qui ouvre nouveau classeur et exécute autre macro dans nouveau classJe viens de tester ton code et ça marche très bien ! Merci infiniment et comme tu la dit la fonction AZERTY() ne sert plus a rien du coup...
06/06/2019 à 10:51D37Excel Macro qui ouvre nouveau classeur et exécute autre macro dans nouveau classRe Je viens de voir ton message j'essaye le code et je te tiens au courant merci beaucoup...
06/06/2019 à 10:50D37Excel Macro qui ouvre nouveau classeur et exécute autre macro dans nouveau classBonjour galopin01 Je ne comprend pas bien ton explication, par oublié la macro "Bouton1_Cliquer !" tu veux dire que je ne fait pas appel a cette macro dans le programme Sub AZERTY() ? Pourtant je fais bien un Application.Run ?? En attente de réponses, merci...
06/06/2019 à 10:09D37Excel Macro qui ouvre nouveau classeur et exécute autre macro dans nouveau classJe suis nouveau sur ce forum. Trouvant à chaque fois les solutions à mes nombreux problèmes sur Excel grâce a vos sujets de discutions, je n'ai jamais senti le besoin de venir vous demander de l'aide. Cependant depuis un moment je bloque sur un problème en VBA, je m'en remet tout naturellement à vou...