N

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2020 à 10:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nimajneb42

DateForumSujetExtrait du message
02/09/2019 à 11:53Excel - VBAFiltre cellules videsVoici mon problème, j'ai un fichier avec plusieurs lignes où je souhaite filtrer celles qui sont vides selon différents critères (en colonnes), lorsque je sélectionne (Vides) dans mon filtre et que je valide il reste toujours des cellules avec du texte et certaines cellules vides se retrouvent quand...
11/07/2019 à 13:16Excel - VBA Erreur variable objetJ'utilise une macro qui fonctionne à l'ouverture d'un fichier et où je peux ensuite modifier la date via une toupie. Cette macro fonctionne parfaitement à l'ouverture mais dès que je change de date, une erreur "Variable objet ou variable de bloc With non définie" pourtant j'utilise le même code. je...
05/06/2019 à 17:11Excel - VBA Offset avec valeurs différentesJ'aurais besoin de votre aide afin de faire un offset de valeurs différentes sur le nombre de colonnes En effet je doit écrire une valeur à droite de la dernière valeur de la ligne correspondante Je vous joins mon code avec actuellement un offset paramétré sur 1 Private Sub CommandButton1_Click() Di...
05/06/2019 à 10:41Excel - VBA Trouver l'adresse d'une cellule pour la modifierBonjour à tous; Alors voila mon problème, J'ai dans mon classeur Excel un tableau à la ligne 100 Dans ce tableau on y retrouve plusieurs emplacements avec un état (0=Vide / 1=Plein) Le but est de modifier le fond de chacune des cellules de la plage C3:L12 en fonction de l'état Le problème est que lo...