YNouveau venuYeahyeahInscrit le :04/06/2019Dernière activité :17/06/2025 à 08:27Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YeahyeahDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/06/2019 à 08:09Yeahyeah Récupération fichier html et macroOk encore merci tu m'as bien aidé à avancer dans ce que je voulais faire je vais essayer de finir le travail par moi-même.....10/06/2019 à 21:55Yeahyeah Récupération fichier html et macroJuste j'ai oublié de signaler il y a encore un petit message erreur d'exécution '9' déjà présent dans le document précédent il me semble. Mais je pense que c'est sans conséquence très importante... A part ça grand merci ça fonctionne très bien maintenant au niveau des accents aussi...09/06/2019 à 20:31Yeahyeah Récupération fichier html et macroOk juste pour être sur d'avoir bien compris je dois mettre tout ça Function Utf8_Decode(ByVal Txt As String) As String Dim ln As Long, S As String, i As Integer, j As Integer, k As Integer For ln = 1 To Len(Txt) i = Asc(Mid(Txt, ln, 1)) If i > 127 Then If Not i And 32 Then j = Asc(Mid(Txt, ln + 1...09/06/2019 à 15:40Yeahyeah Récupération fichier html et macroOui à part les accents ça fonctionne très bien. Merci...07/06/2019 à 19:06Yeahyeah Récupération fichier html et macroNon justement ce n'est pas un fichier présent sur un serveur, c'est un fichier que je reçois par mail donc il est effectivement à aller chercher sur mon pc...07/06/2019 à 15:55Yeahyeah Récupération fichier html et macroOk mais je n'arrive pas à reproduire l'extraction avec un autre fichier html et donc dans l'idée de comprendre et d'apprendre j'aimerais savoir comment la macro va rechercher le fichier html...07/06/2019 à 08:17Yeahyeah Récupération fichier html et macroMerci pour tes réponses et ton fichier ça m'aide déjà beaucoup vu mes pauvres connaissances... Peux-tu m'expliquer le procédé dans les grandes lignes pour arriver au résultat du tableau de la feuille URL du dernier fichier stp? Tu as un peu répondu dans les messages précédent pour la mise en forme d...06/06/2019 à 21:42Yeahyeah Récupération fichier html et macroEst-ce quelqu'un peut au moins me guider svp ? Est-ce que je dois utiliser Power Query ...05/06/2019 à 14:43Yeahyeah Récupération fichier html et macro1re partie HTML → excel Dans un premier temps j'aimerais récupérer dans excel le fichier html ci-joint dans sa totalité (idéalement dans la même feuille je pense que ça sera mieux pour la suite... la macro) J'ai essayé via Power Query mais je ne sais pas si c'est la bonne solution pour y arriver et...Forums