I

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2019 à 11:33
Version d'Excel :2016 FR Win10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Irareon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2019 à 14:34Irareon TCD sur une autre feuille via une macroOw le changement se faisait donc là ! Hé bien merci pour tout, j'aurais beaucoup appris grâce à toi ! Avec toute ma sympathie, Ira'...
04/06/2019 à 14:14MonsieurAmineGmailDans Gmail tu a la possibilité de cocher une option : Autoriser l'annulation du mail 30 seconde après l'envoi. Si cette option est activé, tu peux effectivement annulé ton mail. Sinon, tout mail envoyé ne peux être supprimer. Dans ton cas : Non tu peux rien modifier dans un mail envoyé et reçu même...
04/06/2019 à 14:08Irareon TCD sur une autre feuille via une macroRe-bonjour, Après un test avec la macro fournie par Jean-Eric (merci encore, cette manière de faire est bien plus propre que la mienne...), je me retrouve à nouveau avec un soucis : J'ai implémenté la macro dans un nouveau fichier, et j'ai inséré un bouton d’exécution sur la ligne 1, puis j'ai collé...
04/06/2019 à 13:36Irareon TCD sur une autre feuille via une macroMerci beaucoup je vais faire des tests ! Merci de ta réponse ! Le problème étant que mes extractions doivent être retravaillé et ne portent pas toujours le même nom :/...
04/06/2019 à 11:48Irareon TCD sur une autre feuille via une macroJe viens vers vous car je suis bloqué dans un projet : Je suis dans une école et j'essaye d'améliorer la gestion des absences. À partir d'un document source (une extraction excel des données d'un logiciel) j'aimerais créer un tableau croisé dynamique sur une autre feuille. J'ai déjà créé quatre macr...