R

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2019 à 21:41
Version d'Excel :2018 FR office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RemiS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2019 à 08:34RemiS Erreur 438 sur certains ordinateurUn très grand merci ric!!!!! en esperant pouvoir rendre la pareil a quelqu'un dans mon domaine de compétence! Deux dernières petites questions si je puits me permettre! Quand on est sur la page contrôle, quand on clique sur le boutton order of passage, normalement, cela effectue un copier coller et...
04/06/2019 à 14:07RemiS Erreur 438 sur certains ordinateurSuper!!!! En tout cas un grand merci! C’est cool de pouvoir trouver ce genre d’aide pour avancer!!! N’hesite Pas si besoin d’infos!! Bien cordialement...
04/06/2019 à 13:42RemiS Erreur 438 sur certains ordinateurBonjour, je viens d'avoir un retour; ca fonctionne!!!Le pb venait donc de la fonction Add2. qu'il suffisait de remplacer par la fonction Add. Un grand merci pour votre aide!!!!! bien cordialement...
04/06/2019 à 13:37RemiS Erreur 438 sur certains ordinateur…… désolé…… C'est la différence entre un pure novice et quelqu'un comme vous…. Ne vous embetter pas trop…. le but est juste de réussir a faire tourner les macro sur tous les pc…. j'ai fait la modif suivantes: Add.2 remplacer par Add. Sur mon poste, rien a signaler ca fonctionne! J'ai envoyer le fich...
04/06/2019 à 11:34RemiS Erreur 438 sur certains ordinateurMerci pour ces réponses!!! Comme vous avez pu sans doute le constater, je suis un vrai novice.......... Le fichier est trop gros pour etre envoyé via le téléchargement de PJ...vous avez une solution à me proposer? en tous cas, merci pour votre aide précieuse! Je vais également essayer de remplacer t...
04/06/2019 à 08:42RemiS Erreur 438 sur certains ordinateurJe suis un pure novice de la programmation et j'ai un Pb que je n'arrive pas à résoudre….. une aide serait la bien venue… Je plante le décors: J'ai créer une macro pour réaliser un tri par catégorie de poids (pour un sport de combat). Le principe est d'avoir une liste d'inscrits et de les répartir d...