a

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2019 à 16:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ardnaxele

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2019 à 15:16ardnaxele Compter le nombre de ligne par identifiants sur les 12 derniers moisQue du bonheur. J'ai vu avec la personne c'est bien 365 jours qui lui fallait mais en plus elle voulait savoir si le seuil avait été dépassé à partir d'une certaine date en revenant de congé par exemple. Donc j'ai mis un champ date dans la cellule F1 et j'ai mis cette formule Ça semble fonctionner ç...
04/06/2019 à 12:09ardnaxele Compter le nombre de ligne par identifiants sur les 12 derniers moisMerci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre et pour l'acceuil chaleureux ! La formule proposée par Juice fonctionne nikel, les résultats remontés sont bons. Par contre il y aurait moyen de l'appliquer sur deux feuilles? J'ai préparé un fichier exemple comme demandé. J'ai réalisé mes tests...
04/06/2019 à 10:44ardnaxele Compter le nombre de ligne par identifiants sur les 12 derniers moisJ'aimerais mettre en place une formule qui me permettrait de calculer le nombre de lignes sur laquelle apparaît un identifiant qui est un chiffre dans la colonne A. De plus il faudrait que je tienne compte de la date qui est indiquée dans la colonne B pour ne compter que les lignes des 12 derniers m...