S

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2019 à 19:51
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Solvertune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2019 à 17:47SolvertuneFeuille de pointageJe ne voudrais pas abuser de ton temps. C'est déjà très bien ce que tu m'a fait. Par ailleurs, je me suis amusé à coder une feuille de pointage je ne l'ai pas faite aujourd'hui cela fait près de 6 semaines que je suis dessus en lisant des tutoriels sur le Net jusqu’à ce que je trouve ce site. Pour l...
02/06/2019 à 16:09SolvertuneFeuille de pointageJe vous remercie pour tout votre travail et le temps que vous avez passé sur ma demande. Cette feuille Excel fera mon pointage. Merci beaucoup pour tout...
02/06/2019 à 14:33SolvertuneFeuille de pointageJe vous remercie pour votre travail. Je vois des cases pause début et pause fin cela n'est pas nécessaire. par contre les cases début et fin c'est exactement ce qu'il me faut mais il faudrait qu'il y ai 2 fois la même chose. Exemple: Début: xx:xx Fin xx:xx Début: xx:xx Fin xx:xx Merci pour votre pat...
02/06/2019 à 12:52SolvertuneFeuille de pointageCe sont des heures majorées du dimanche suivant le nombre d'heures que j'aurais fait dans les 5 jours précédant. Merci beaucoup...
02/06/2019 à 12:21SolvertuneFeuille de pointageMerci de m'avoir répondu aussi vite. En règle générale mais horaires de travail sont: 8h - 11h45 13h30 - 16h45 Pour compliquer un peu les choses je fais des déplacements dans toute la France et suivant l'éloignement je roule le dimanche et ces heures ne sont pas des heures travaillé mais des heures...
02/06/2019 à 11:03SolvertuneFeuille de pointageJe suis à la recherche d'une feuille Excel pour faire le pointage des heures travaillées. Je ne sais pas si cela a une importance mais je travaille dans une entreprise du Bâtiment de plus de 10 salariés. Il faudrait pouvoir différencier les heures de nuits (21h - 5h) les heures du dimanche et jours...