k

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2025 à 19:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kandrita

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2019 à 19:39kandritaInventaire matérielEn fait les type sans numéro de chaine correspondant signifie que le type avec le numéro de série n’est pas encore attribué. En fait ce sont des pièces avec un numéro de série gravé dessus. J’ai un stock. Et je dois les attribuer pour faire un « pack » et suivre le pack car il va passer de main en m...
06/06/2019 à 09:15kandritaInventaire matérielDésolée pour la réponse tardive... Je vais regarder ça de plus près. Mais est ce Ue ta solution signifie que dans l’onglet traducteur je dois réécrire les numéros de série associés au chaîne à l’horizontal...
01/06/2019 à 21:14kandritaInventaire matérielJe viens de lire la réponse. Par contre je ne comprends pas. La formule ne fonctionne pas. En effet, dans l'onglet traducteur, le traducteur de type MWB45-4 attribué à la chaine 1 est le 60674 et celui qui ressort de ta formule dans l'onglet composition des chaines est le 60693. Le traducteur MWB45...
31/05/2019 à 22:03kandritaInventaire matérielBonjour, Je suis coincée sur un document excel de suivi d'inventaire de matériel. J'ai 3 onglets (traducteurs, poste UT et composition des chaines). Dans l'onglet traducteurs il y la la colonne B avec le type, la colonne C avec le numéro de série associé et la colonne E avec le numéro de la chaine a...