m

Jeune membre

Inscrit le :30/05/2019
Dernière activité :25/06/2019 à 14:12
Version d'Excel :excel2010
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mad+

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2019 à 07:44mad+Problème de formule?Et merci oui le problème est résolu mais je ne trouve pas le bouton en question pour valider. je suis désolée merci encore cordialement mad+...
24/06/2019 à 18:24mad+Problème de formule?Pourquoi BD24="a"=AD59 affiche faux? la cellule a=Si(AP9=AD59;"d";"a") je ne peux pas mettre directement BD24=AD59 car je dois passer par la lettre "a" ou "d" qui mentionnent les conditions de plafond et d'ages. pourquoi dans cette formule, le résultat m'affiche le faux comme vrai? a=SI("Votre enfan...
13/06/2019 à 19:23mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurPas de souci, a bientôt.....
13/06/2019 à 18:45mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurJe n'ai plus eu de nouvelle concernant ta proposition de démultiplier autant et les classeurs et les onglets: je serais intéressée par cette nouvelle structure, comment cela s'applique-t-elle s'il te plait? merci mad+...
06/06/2019 à 12:44mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurJe reviens vers vous pour savoir si vous pouviez m'en dire davantage concernant "la nouvelle structure que vous me proposiez qui reviendrait à la méthode suivante : Le classeur sommaire (qui d'ailleurs pourrait tout à fait être intégré au 2ème) qui permet en cliquant sur une ligne (donc un NOM) d'ou...
02/06/2019 à 16:07mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurVoici un autre fichier joint avec un début de ce que vous m'avez expliqué! à voir…...
02/06/2019 à 15:44mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurJe voulais juste apporter une précision à Gli73 Je voulais présenter mes classeurs et travaillés comme l'exemple en pièce jointe! je viens de comprendre le principe des filtres: pourquoi pas, cela me permettrait de ne pas utiliser de macro VBA... merci...
02/06/2019 à 15:00mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurVotre solution me semble meilleurs et plus simple et plus rapide que d'ouvrir à chaque fois 3 classeurs différents. En fait j'ai déjà une version : Un seul classeur attribué à un NOM avec les onglets: Calendrier perpétuel, Coordonnées + outil (servant à compléter les bulletins) MENSUALISATION, FEUIL...
02/06/2019 à 09:10mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurOui c'est cela avec les vrais noms qui figure dans le tableau, avec les vrais nom 1 = DUPONT JULIE par exemple… merci bonne journée mad+...
01/06/2019 à 21:35mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurMerci pour votre intérêt à ma question, je vais essayer de répondre à toutes vos questions: 1) Dans l'onglet [ACCUEIL] du classeur [FENETRE OUTIL] => qui je suppose doit être une sorte de sommaire de l'ensemble des autres classeurs… oui c'est le sommaire, le classeur outil. =>...
30/05/2019 à 13:51mad+Macro conditionnel de selection pour ouvrir un autre classeurJ'ai regardé de nombreuse vidéo de votre site, très instructif vue mon niveau de novice, je vous en remercie. Je n'ai pas trouvé de solution pour créer des boutons de commande redirigeant vers d'autres classeurs. En préambule ma feuille excel contient: (de mon classeur de base ("fenêtre outil")): 1/...