DNouveau venuDEFOISInscrit le :30/05/2019Dernière activité :21/06/2019 à 13:52Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DEFOISDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/06/2019 à 17:26DEFOISRechercheB Boucle dans une textboxSuper, merci infiniment pour ce test, il me va très bien. Cependant, le RV s'inscrit sur les trois lignes du client s'il a 3 appareils. Je souhaiterai rajouter 1 Checbox par appareil,. Le RV doit s'inscrire dans la ligne correspondant à l'appareil ou les appareils coché(s) mais pas dans les autres....05/06/2019 à 15:44DEFOISRechercheB Boucle dans une textboxSuite à ma question concernant les RechercheV Boucle dans une textbox, j'ai maintenant une question inverse. Je m'explique. Je renseigne une date de RV dans une DTPicker et des information "Précisions RV" dans une textbox. Je souhaite que ces info se déversent dans la colonne "RV" et "Précisions" de...30/05/2019 à 15:59DEFOISRechercheB Boucle dans une textboxSuper, merci beaucoup...30/05/2019 à 10:33DEFOISRechercheB Boucle dans une textboxJe suis novice en VBA. J'ai une base de donnée avec une colonne client et une colonne appareil. il y a des doublons et triplons dans ma colonne client car un même client peut avoir jusqu'à 3 appareils. J'ai un userform avec un combobox dans lequel je peux sélectionner le client via une liste déroula...Forums