| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2019 à 15:40 | Fab_Excel | Mise à jour de plage graphique | Merci pour ton aide. Malheureusement, non, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en effet de faire une seule routine Plage_Graphique avec Serie de type Variant, et même erreur : incompatibilité de type. Voilà ce que j'avais utilisé : Snif... |
| 07/06/2019 à 13:48 | Fab_Excel | Mise à jour de plage graphique | Je sèche sur un sujet de mise à jour de plage graphique. J'ai ceci, qui fonctionne très bien : Et voici le détail de Plage_Graphique_TT : Je souhaite utiliser le même mécanisme pour un autre graphique, mais dont j'identifie la série par une chaîne plutôt qu'un entier. Et là, Excel me renvoie une "er... |
| 29/05/2019 à 17:15 | Fab_Excel | Initialisation d'un tableau à 2 dimensions avec des valeurs | OK merci beaucoup à toi et bonne journée ... |
| 29/05/2019 à 16:43 | Fab_Excel | Initialisation d'un tableau à 2 dimensions avec des valeurs | Eh bien merci, ça fonctionne. Deux choses m'étonnent cependant : 1. La syntaxe que je donnais est-elle erronée ? Je l'ai vue à de multiples endroits sur le net, y compris dans l'aide Office VBA en ligne. 2. J'avais en tête que le 1er indice d'un tableau était 0, or si je fais ...j'ai une erreur d'in... |
| 29/05/2019 à 16:18 | Fab_Excel | Initialisation d'un tableau à 2 dimensions avec des valeurs | Je sèche sur un sujet tellement basique que le truc doit être énorme et sous mes yeux. Je veux créer une variable Tableau de 2 lignes et 3 colonnes et l'initialiser avec des valeurs. Lorsque j'appuie sur Entrée, j'obtiens le message "Erreur de compilation: Attendu : fin d'instruction". J'ai pourtant... |