Nouveau venu

Inscrit le :29/05/2019
Dernière activité :12/06/2019 à 04:26
Version d'Excel :365
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seygen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2019 à 11:25SeygenAmélioration de ma liste déroulante avec saisie semi-automatiqueMerçi, j'avais déjà vu ce fichier mais malheureusement, dans la section de recherche il ne prend en compte que les premiers caractères du premier mot inscrit dans la base de donnée Par contre la solution que ma proposer Axion me correspond bel est bien, j'ai juste un peu de mal à l'adapter à mon fic...
05/06/2019 à 09:04SeygenAmélioration de ma liste déroulante avec saisie semi-automatiqueMerci beaucoup je regarde tout ça...
04/06/2019 à 16:25SeygenAmélioration de ma liste déroulante avec saisie semi-automatiqueMerci je vais essayer cette méthode...
03/06/2019 à 16:12SeygenAmélioration de ma liste déroulante avec saisie semi-automatiqueAu finale, il ne prend pas tous les produits de ma base de données, il va récupérer un seul article sur trois. J'ai pu me mettre d'accord avec ma boite pour publié le fichier (j'ai juste mis une ancienne bdd qui change juste niveau des tarifs ) De plus, dans la section Référence(en dessous de recher...
02/06/2019 à 23:36SeygenAmélioration de ma liste déroulante avec saisie semi-automatiqueJe te remercie pour ta réponse clair et rapide ton conseil à effectivement réglé mon problème <3...
29/05/2019 à 14:53SeygenAmélioration de ma liste déroulante avec saisie semi-automatiquePour mon travail, j'ai crée un système de devis automatique qui une fois remplis, enregistre et convertit la feuille calc en pdf et l'envoie par mail à une adresse attribué par défaut. Ce fichier est lié à une base de données contenant les informations des produits mis en vente par ma boite ( un peu...