| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2019 à 17:15 | Greggg | Formule avec variables | J'ai essayé de déclarer une nouvelle variable qui prend pour valeur la moyenne. Je pense que c'est un bon moyen..... |
| 12/07/2019 à 15:35 | Greggg | Formule avec variables | Bon voilà j'ai fait un fichier rapidement. En gros le bouton 1 sert à ajouter un projet, ou on choisit le pays ainsi que la date. Selon ce choix, le but de la formule qui pose problème est d'aller chercher dans la feuille "inflationPays" les valeurs qui en découlent (la moyenne entre 2018 et l'année... |
| 12/07/2019 à 15:19 | Greggg | Formule avec variables | Ok je fais ça... |
| 12/07/2019 à 15:13 | Greggg | Formule avec variables | J'ai aussi essayé ça, sans succès ... |
| 12/07/2019 à 15:12 | Greggg | Formule avec variables | C'était ce que j'avais fait initialement, mais je ne savais pas si on pouvait écrire une formule avec des références absolues et relatives... Toujours cette erreur 1004.. Quel casse tête... |
| 12/07/2019 à 14:56 | Greggg | Formule avec variables | Je ne sais pas comment faire ça, puisque mes variables dépendent d'un userform qui insère et rempli des lignes. Donc sans lancer la procédure, mes variables n'ont aucune valeur... si je voulais écrire la formule dans chaque cellule, elle ressemblerait à ça : = F188*MOYENNE(inflationPays!B8:T8)/100+B... |
| 12/07/2019 à 14:45 | Greggg | Formule avec variables | Salut m3ellem1, et merci de m'aider.. Je viens d'essayer de défnir ColLettre, sans succès. Je ne peux malheureusement pas envoyer de fichier ("confidentiel")... ça bloque au niveau de la formule ! ça fait des heeeeures que je suis dessus, impossible de faire le moindre pas vers l'avant..... |
| 12/07/2019 à 13:40 | Greggg | Formule avec variables | Je cherche à écrire une formule avec des variables qui définissent quelles cellules prendre en compte. "ColLettre" est la colonne et "Lig" la ligne. Dans ma formule, je prends en compte la valeur de la 3eme cellule à gauche ([RC-3]) (de la feuille "BDD"), je multiplie par la moyenne des vale... |
| 04/07/2019 à 13:27 | Greggg | TextBox en fonction de l'item sélectionné dans ListBox | MERCI Je vais réussir à faire ce que je veux, un grand merci pour ton temps ... |
| 04/07/2019 à 13:22 | Greggg | TextBox en fonction de l'item sélectionné dans ListBox | C'est une superbe idée, j'essaye ça tout de suite et je reviens vers toi Merci ... |
| 04/07/2019 à 10:17 | Greggg | TextBox en fonction de l'item sélectionné dans ListBox | Je viens vers vous car je suis complètement bloqué.. Voilà le défi : La finalité du projet est un Userform indiquant des informations sur des affaires. J'ai une ListBox alimentée par des colonnes d'une base de données située dans un autre classeur, jusque là tout va bien. Je souhaite avoir (sur le m... |
| 24/06/2019 à 17:03 | Greggg | Lien HyperTexte dans ListBox | C'est gooood merci !!... |
| 24/06/2019 à 16:24 | Greggg | Lien HyperTexte dans ListBox | La valeur est le lien vers le dossier auquel je veux accéder ! c'est étonnant... |
| 24/06/2019 à 16:08 | Greggg | Lien HyperTexte dans ListBox | Que penses-tu de l'insertion d'un bouton à côté de ma ListBox ? Il pourrait aller chercher le lien dans la cellule concernée (dans l'autre classeur) ... |
| 24/06/2019 à 16:05 | Greggg | Lien HyperTexte dans ListBox | En effet, je n'ai plus le message d'erreur, mais toujours aucun dossier ne s'ouvre..... |
| 24/06/2019 à 15:59 | Greggg | Lien HyperTexte dans ListBox | Dans ListBox_DblClick, puisque je souhaite accéder au lien en double cliquant sur l'item dans ma ListBox. Yes je l'ai vue pas de soucis... |
| 24/06/2019 à 15:54 | Greggg | Lien HyperTexte dans ListBox | Merci pour ta réponse rapide Vince. Le message "Veuillez d'abord sélectionner une valeur" s'affiche bien lorsque je clique sur le lien dans ma ListBox, mais aucun dossier ne s'ouvre... Aurais-tu une autre piste ... |
| 24/06/2019 à 15:35 | Greggg | Lien HyperTexte dans ListBox | Je cherche à savoir s'il est possible de suivre un lien hypertexte (vers un dossier placé en local) en cliquant sur un item dans une ListBox. Ma Listbox va chercher des cellules dans un autre classeur, et c'est dans ce dernier que sont mes cellules avec les liens.. je souhaiterai donc que l'item soi... |
| 21/06/2019 à 09:28 | Greggg | Synchroniser la sélection dans deux ListBox | Merci ! c'est top... |
| 20/06/2019 à 14:05 | Greggg | Synchroniser la sélection dans deux ListBox | Voilà mon fichier Thau Thème Merci ... |
| 20/06/2019 à 13:46 | Greggg | Synchroniser la sélection dans deux ListBox | Malheureusement ça ne fonctionne pas, le message d'erreur me dit cela : "Impossible de lire la propriété List. Index de table de propriétés non valide" J'ai un niveau assez moyen sur VBA, je ne sais donc pas comment interpréter ce message.... |
| 20/06/2019 à 11:19 | Greggg | Synchroniser la sélection dans deux ListBox | Je souhaiterais savoir comment synchroniser deux ListBox. Je m'explique : Je n'ai pas réussi à créer une ListBox avec 14 colonnes (une colonne Item et 13 autres avec différents prix, dates etc..), j'en ai donc créé deux de 7 que j'ai mis côte à côte dans mon UserForm. Seulement voilà, avec cette tec... |
| 04/06/2019 à 11:01 | Greggg | Remplacer InputBox par Userform et ComboBox | J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à remplacer mon InputBox par une ComboBox car je dois avoir une liste déroulante (impossible dans une InputBox). Le but étant de remplir les lignes vides présentes entre d'autres lignes (non vides), pour une base de données. Seulement mes capacités VBA sont enc... |
| 28/05/2019 à 14:22 | Greggg | Masquer lignes en fonction de la valeur entrée dans InputBox | Je fais appel à vos connaissances VBA pour m'aider. Voilà mon soucis : J'ai deux fichiers excel distincs, l'un étant une "application", l'autre une base de données. Via un bouton sur l'application, cela ouvre la BDD et affiche une InputBox demandant à l'utilisateur de préciser ce qu'il cherche (sur... |