p

Nouveau venu

Inscrit le :26/05/2019
Dernière activité :23/06/2019 à 13:01
Version d'Excel :2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paki1111

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2019 à 19:29Excel - VBAConvertir un fichier à un macroVeuillez trouver en piéce jointe mon planning de production qui fonctionne comme ca : feuille base : planning global pour les 2 lignes de production . la répartition des lignes de feuille base font selon la colonne N : SI le chiffre commence par 1 alors la ligne sera affecté dans la feuille linge 1...
26/05/2019 à 15:06Excel - VBA Condition dans une formule de calcule de tempsJe veux créer un tableau de suivi qui calcule le temps de début et le fin de chaque opération . Le fichier est fonctionnel mais il ne gère pas les exceptions ( les pauses de travaille ) , je veux ajouter une condition sur la colonne "Heure de fin de l'Of (estimée) " Exemple : la production du 1er ar...
26/05/2019 à 14:12Excel - VBAFichier planning et suivi horaire de productionJe souhaiterai réaliser un tableau sur une journée qui me permettra de calculer mes heures de travail théoriques et réelles par ligne et à chaque heure (8h 00 , 9h00 ... ) pour le calcule de temps ca marche correctement ( heure début théorique et heure fin ) par contre j'ai eu les blocages suivants...