| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/06/2020 à 15:10 | Jeannot77 | Formule pour créer une limite | Simple et efficace, merci Pedro... |
| 30/06/2020 à 14:50 | Jeannot77 | Formule pour créer une limite | Avec le fichier exemple c'est mieux... |
| 30/06/2020 à 14:48 | Jeannot77 | Formule pour créer une limite | Je cherche une formule pour créer une limite. J'ai mis en fichier joint un exemple. En A2, la limite inférieure En B2, la limite supérieure En C2, une valeur que je renseigne En D2, le résultat que me renvoie la formule si ma valeur se trouve dans ou hors de la limite. Sauriez-vous me dire quelle es... |
| 26/12/2019 à 22:55 | Jeannot77 | Recopier automatiquement du texte de Excel vers word | Et merci pour ta réponse. Non pas tout le contenu de la feuille, mais uniquement une partie, notamment du texte que j'aurais saisi. Je te mets en fichier joint un exemple. Serait-il possible que la partie "Explications" se reporte automatiquement de Excel vers Word ? Cordialement... |
| 22/12/2019 à 14:23 | Jeannot77 | Recopier automatiquement du texte de Excel vers word | Je sollicite votre aide pour savoir s'il y a un moyen, une astuce pour que le texte que je saisis dans EXCEL se reporte automatiquement dans un document word. Quelqu'un aurait il la solution ? Par avance je vous en remercie... |
| 08/10/2019 à 19:15 | Jeannot77 | Formule pour régulariser des cotisations | Et par avance je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. En effet, je cherche une formule excel pour régulariser des cotisations. Le principe est le suivant : un taux réduit de 3,45 % s'applique systématiquement à la rémunération mensuelle. C'est la cotisation de base ; si cumul de... |
| 30/05/2019 à 18:48 | Jeannot77 | Recherche d'une formule pour tableau Excel | Re, Je suis étudiant en licence pro, et je travaille beaucoup avec Excel, notamment pour faire des calculs dans des tableaux. Je m'interroge sur cette partie de ta formule : INDIRECT("F"&SOMMEPROD(MAX((LIGNE($E$1:E1)). Je ne connais pas ces fonctions. Peux tu m'éclairer sur ce point, stp ... |
| 30/05/2019 à 18:06 | Jeannot77 | Recherche d'une formule pour tableau Excel | J'ai testé et retesté, la formule donne les bons résultats à chaque fois... |
| 26/05/2019 à 12:05 | Jeannot77 | Recherche d'une formule pour tableau Excel | Et encore merci pour ton retour. J'ai testé avec d'autres valeurs et effectivement il y a un petit souci. Je te remets le fichier tu t'en rendras compte. Sur la dernière ligne je devrais avoir comme résultat -1044 au lieu de 0. Qu'en penses tu ... |
| 25/05/2019 à 18:56 | Jeannot77 | Recherche d'une formule pour tableau Excel | Merci beaucoup, ça me donne une piste. Je dois préciser que les valeurs de B et C vont varier continuellement ce qui change la donne à chaque fois. Penses-tu qu'il y a une / des formule(s) pour tenir compte de ces variations ... |
| 25/05/2019 à 17:51 | Jeannot77 | Recherche d'une formule pour tableau Excel | Bonjour et merci pour votre conseil. Effectivement ce sera plus pratique. J'ai mis le fichier excel en pièce jointe... |
| 25/05/2019 à 17:18 | Jeannot77 | Recherche d'une formule pour tableau Excel | Je travaille sur un tableau dans Excel 2010 et je cherche actuellement une formule de calcul. Mon tableau se présente comme suit : Mon problème concerne le calcul des valeurs de la colonne F. Je dois d'abord comparer les valeurs des colonnes C et D. Quand C < D, je n'ai rien à calculer. En revanc... |