F

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2019 à 15:21
Version d'Excel :2013 PC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Funky Bani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2019 à 19:23Funky BaniFormulaire de Gestion de Commandes avec Classement par CatégorieMerci pour ta réponse, En effet j'avais pensé à faire un classeur mais je trouvais ça très rustique comme méthode. Je voulais juste savoir s'il existait quelque chose de plus abouti et surtout pratique avant de me lancer dedans ^^ Du coup je vais m'orienter vers cette solution afin de pouvoir mettre...
22/06/2019 à 18:21Funky BaniFormulaire de Gestion de Commandes avec Classement par CatégorieJe souhaite mettre en place un Userform avec sous forme de textbox les champs suivants à remplir: Quantité Nom Produit Catégorie (menu déroulant avec plusieurs catégories prédéfinies) Référence produit Indice de priorité (Entre 1 et 10) Puis, J'aimerai qu'excel sorte, après plusieurs ajouts de produ...
13/06/2019 à 11:49Funky BaniFormulaire de Gestion de Commandes avec Classement par CatégorieMerci de vos réponses, en revanche je suis vraiment néophyte sur VBA. Je suis parvenu à activer le mode développeur puis créer un userform jusque là, après je suis complètement perdu.....
25/05/2019 à 15:37Funky BaniFormulaire de Gestion de Commandes avec Classement par CatégorieJe travail dans Théâtre et cela fait un petit moment que je cherche à créer un formulaire sur Excel qui me facilité la vie dans la gestion des nouvelles commandes. Je me suis documenté sur Google ainsi que sur Youtube mais je ne trouve pas la solution adaptée à ma situation. Le Besoin: Créer un tabl...