D

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2008 à 12:08
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Diji

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2008 à 12:08DijiFormules d' horaire avec variablesTrès grand Merci a toi haonv Je vais prendre le temps de regarder cela après le réveillon et je te teindrais au courant. Mais déjà merci d'avance Vraiment chouette ce forum, note que c'est mon tout premier et quelle chance !!! Bonne année a toi Haonv et a tous le forum. Diji...
30/12/2008 à 13:22DijiFormules d' horaire avec variablesPas de CA mais des VA.(vacances) car ici : congé = a prendre quand ont le désire et Va =dates imposées par le patron sont fous ces Belges D'office si 1jour de la semaine en CT ( chômage Technique) le vendredi devient CT. car si 1 des jours est en CT, plus assez d'heures pour récupérer le vendredi il...
29/12/2008 à 16:59DijiFormules d' horaire avec variablesJe pensais encoder Tout les T ( travail 9,00) pour les lundis,mardis, mercredis ,jeudis et Tout les RH (récupérations horaires)pour tout les vendredis ainsi que placer tout les VA (vacances annuelles). Ainsi je n'aurais qu'une variable CT(Chômage Technique) Cette variable que j'encode d'office car c...
29/12/2008 à 12:13DijiFormules d' horaire avec variablesJe vous remercie pour avoir répondu si vite a ma demande. je vous envois les tableaux que j'ai réaliser réalisés sur 2 feuilles et la 3éme du classeur est le résultât mensuel trouver par la direction donc les payements. Je devrais réaliser, sans obligation, cette opération pour 48 ouvriers. un grand...
28/12/2008 à 13:25DijiFormules d' horaire avec variablesDepuis peu certaines modifications d’horaire entrainent de sérieux problèmes de calcul et je ne parviens pas à trouver une formule complète de calcul mensuel(ou hebdomadaire) ceci afin de pouvoir rendre service a mes camarades de travail et a moi-même. Ancien Horaire de travail (Tr) lundi 7,50 mardi...