T

Jeune membre

Inscrit le :24/05/2019
Dernière activité :20/06/2019 à 16:37
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tieuma66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2019 à 15:01Tieuma66Comparer date incrémentée avec une autre dateJe vous joins mon fichier... je n'ai laissé que l'essentiel...
14/06/2019 à 14:30Tieuma66Comparer date incrémentée avec une autre dateJe bloque sur une formule, un petit coup de main serait le bien venu. Voici mon code Je pense que ça doit venir du symbole "<" mais je n'arrive à rien. Cette formule est censée comparer 2 dates : si la date de la colonne [date demandée], incrémentée de +15 jours, est inférieur à une date...
29/05/2019 à 15:32Tieuma66Adaptation formules en VBAJe suis aussi curieux de savoir comment coder ces formules.....
29/05/2019 à 15:31Tieuma66Adaptation formules en VBAMon fichier est lourd... et j'essaye de retirer toutes les formules du tableau. Auparavant il y avait des formules dans toutes les colonnes. Pour le coup il ne me reste plus que ces colonnes qui contiennent des formules et j'aimerai aller au bout de ma démarches... mais je te rejoins, ça n'est pas g...
29/05/2019 à 14:58Tieuma66Adaptation formules en VBAJe cherche à remplacer des formules, qui sont actuellement dans des cellules d'un tableau, par un code vba. Je bloque la-dessus depuis quelques semaines et je ne trouve rien qui m'aide sur les forum... certainement car j'ai atteins mes limites et que je ne comprends pas les codes proposés Voici mes...
29/05/2019 à 14:41Tieuma66Ajouter une colonne qui calcul la moyenne d'une plage variableJ'ai atteins mes limites en vba et j'ai besoin d'un coup de pouce Je vais essayer d'explique clairement la situation... je vais essayer J'ai un tableau dans lequel j'ajoute, chaque semaine, une colonne qui a en titres le numéro de la semaine en cours (ligne 2), et le nom du mois associé (ligne 1). M...
27/05/2019 à 13:27Tieuma66Adaptation de formule en code VBAHelp...
24/05/2019 à 16:12Tieuma66 Copier-inserer colonne avant colonne variableExcellent... ça fait un moment que je galère là-dessus. Ca marche. Merci beaucoup pour ta dispo...
24/05/2019 à 14:31Tieuma66 Copier-inserer colonne avant colonne variableOublis ma demande pour les cellules fusionnées, c'est vraiment pas important. Par contre j'ai une autre requête : Après avoir ajouter une nouvelle colonne grâce au code que tu m'as donné, il faudrait que la colonne précédente à celle-ci soit copier-coller en valeur. Le plus simple serait peut être d...
24/05/2019 à 14:24Tieuma66 Copier-inserer colonne avant colonne variableCa marche mieux effectivement... merci beaucoup. Et si jamais je souhaite garder mes cellule fusionnées, il y a une solution...
24/05/2019 à 13:45Tieuma66 Copier-inserer colonne avant colonne variableJe joins mon fichier pour aider...
24/05/2019 à 13:36Tieuma66Adaptation de formule en code VBAVoici le fichier. Les formules sont dans les colonnes CALCUL (en tête en gris) de l'onglet Retard AirSupply...
24/05/2019 à 11:59Tieuma66 Copier-inserer colonne avant colonne variableMerci pour ta réponse. En fait je souhaite, copier la colonne B de l'onglet "Paramètres Suivi Retard" et l'insérer avant la colonne TENDANCE de l'onglet "Suivi retard"... sachant que la colonne "TENDANCE" changer de place dans le tableau chaque semaine. Je viens d'essayer le code que tu m'as donner...
24/05/2019 à 11:04Tieuma66Adaptation de formule en code VBAJe cherche à remplacer des formules, actuellement utilisées dans un tableau, par des codes vba pour faire tourner une macro qui actualisera toutes ces formules. Voici mes formules (une par colonne) : =[Commande]&[Lig Cde] =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV([@[Code Ord. Off.]];T...
24/05/2019 à 10:52Tieuma66 Copier-inserer colonne avant colonne variableJe souhaite copier une colonne (contenant des formules) d'un onglet (Paramètres Suivi Retard) et l'insérer, dans un autre onglet (Suivi retard), avant une colonne définie (variable) qui a pour titre TENDANCE (en ligne 1). J'ai créé un code vba qui marche mais il ne prend pas en compte que la colonne...