T

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2019 à 16:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThomasHL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2019 à 11:33ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour Jean Eric, Ci-joint le fichier avec les explications. Merci pour votre aide et le temps accordé à ma demande. Bien à vous...
02/07/2019 à 11:26ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour, De demander des évolutions au cours des propositions qui me sont faites semblent être un problème pour vous... si c'est le cas ne vous joingnez pas au fil. Aucun problème ... c'est fait depuis 16 Messages ... !!! Accessoirement, pour votre information générale, les messages sont publics .....
02/07/2019 à 08:00ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour, Plus de doute possible ... après 17 messages ... Bonjour, De demander des évolutions au cours des propositions qui me sont faites semblent être un problème pour vous... si c'est le cas ne vous joingnez pas au fil...
01/07/2019 à 12:34ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour, Merci pour la réponse. Savez vous comment introduire des listes déroulantes en B71, B72, etc... en face des cellules A71, A72, etc... générées ? Un grand merci encore...
01/07/2019 à 08:32ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour Jean Eric, Si je souhaite que le choic du nombre d'enfants se fasse en B70 et que la liste des Enfants apparaissent en A71, quels sont les paramètres à modifier ? Je vous remercie pour votre aide...
30/06/2019 à 11:01ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour, c'est extactement ce que je recherche. Pourrait on imaginer la création d'une liste déroulante, dont le contenu serait défini par ailleurs (exemple age), en face (en B4, B5, etc...) de chaque cellule "Enfant" nouvellement incrémenté ? Je vous remercie pour votre aide...
28/06/2019 à 21:10ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour, Je vous remercie...
28/06/2019 à 06:58ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleJ'avais bien compris, donc pouvez vous m'aider ? Merci...
27/06/2019 à 19:36ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleOn peut tout imaginer ...!!! Et avec Excel ... on peut tout réaliser ... Encore faudrait-il que tu connaisses tes propres besoins ... Dans le cas précis ... il suffit de tout recommencer à zèro ... Bonjour, Je souhaiterai qu'à la réponse "Oui" en B2, la ligne 3 s'incrémente et propose une liste déro...
26/06/2019 à 21:31ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleMerci James007, cela répond à mes attentes. J'ai posté un autre problème dans mes remerciements à Jean Eric, si vous avez un moment pour y répondre . Merci à vous...
26/06/2019 à 21:24ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleBonjour Jean Eric, Je vous remercie pour cette macro qui répond à mon besoin. En complément, si je souhaite que les lignes et cellules créés, ici Enfant 1, Enfant 2, etc... soient des listes déroulantes, que faudrait il faire ? Pourrait-on imaginer qu'en cellule A3, on définisse une question et qu'e...
17/06/2019 à 14:47ThomasHLEffacement du contenu de cellules à cause d'une mauvaise forrmuleJ'ai pioché différentes aides pour construire un fichier (en PJ). Malheureusement, je m'aperçois que le contenu des cellules C7, D7, E7 et F7 (en rouge) s'efface lorsque je change le contenu de la cellule B7 (elle même fonction des cellules A3 et B3). Pourriez vous m'aider à comprendre le phénomène...
03/06/2019 à 20:46ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleMerci à Gyrus, James007 et Jean-Eric, je teste tout cela au plus vite et vous fais mon feedback Merci encore de votre aide...
27/05/2019 à 07:08ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleMerci pour ce retour qui répond à mon besoin. Néanmoins, existe il une solution pour obtenir la réversibilité de l'action d'insertion. EN bref, si j'indique "oui" les lignes s'insèrent, si j'indique "non", elles disparaissent ? Merci à vous et bonne journée...
24/05/2019 à 09:58ThomasHLInsertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de celluleJe souhaite insérer des lignes de façon automatique en fonction de la valeur d'une cellule prédéfinie. En outre, je souhaiterai que le contenu d'une cellule de ces lignes insérées soit défini par avance. Exemple dans le fichier joint, si j'inscris la valeur "oui" en B3 et le résultat est la création...