| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2019 à 11:33 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour Jean Eric, Ci-joint le fichier avec les explications. Merci pour votre aide et le temps accordé à ma demande. Bien à vous... |
| 02/07/2019 à 11:26 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour, De demander des évolutions au cours des propositions qui me sont faites semblent être un problème pour vous... si c'est le cas ne vous joingnez pas au fil. Aucun problème ... c'est fait depuis 16 Messages ... !!! Accessoirement, pour votre information générale, les messages sont publics ..... |
| 02/07/2019 à 08:00 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour, Plus de doute possible ... après 17 messages ... Bonjour, De demander des évolutions au cours des propositions qui me sont faites semblent être un problème pour vous... si c'est le cas ne vous joingnez pas au fil... |
| 01/07/2019 à 12:34 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour, Merci pour la réponse. Savez vous comment introduire des listes déroulantes en B71, B72, etc... en face des cellules A71, A72, etc... générées ? Un grand merci encore... |
| 01/07/2019 à 08:32 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour Jean Eric, Si je souhaite que le choic du nombre d'enfants se fasse en B70 et que la liste des Enfants apparaissent en A71, quels sont les paramètres à modifier ? Je vous remercie pour votre aide... |
| 30/06/2019 à 11:01 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour, c'est extactement ce que je recherche. Pourrait on imaginer la création d'une liste déroulante, dont le contenu serait défini par ailleurs (exemple age), en face (en B4, B5, etc...) de chaque cellule "Enfant" nouvellement incrémenté ? Je vous remercie pour votre aide... |
| 28/06/2019 à 21:10 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour, Je vous remercie... |
| 28/06/2019 à 06:58 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | J'avais bien compris, donc pouvez vous m'aider ? Merci... |
| 27/06/2019 à 19:36 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | On peut tout imaginer ...!!! Et avec Excel ... on peut tout réaliser ... Encore faudrait-il que tu connaisses tes propres besoins ... Dans le cas précis ... il suffit de tout recommencer à zèro ... Bonjour, Je souhaiterai qu'à la réponse "Oui" en B2, la ligne 3 s'incrémente et propose une liste déro... |
| 26/06/2019 à 21:31 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Merci James007, cela répond à mes attentes. J'ai posté un autre problème dans mes remerciements à Jean Eric, si vous avez un moment pour y répondre . Merci à vous... |
| 26/06/2019 à 21:24 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Bonjour Jean Eric, Je vous remercie pour cette macro qui répond à mon besoin. En complément, si je souhaite que les lignes et cellules créés, ici Enfant 1, Enfant 2, etc... soient des listes déroulantes, que faudrait il faire ? Pourrait-on imaginer qu'en cellule A3, on définisse une question et qu'e... |
| 17/06/2019 à 14:47 | ThomasHL | Effacement du contenu de cellules à cause d'une mauvaise forrmule | J'ai pioché différentes aides pour construire un fichier (en PJ). Malheureusement, je m'aperçois que le contenu des cellules C7, D7, E7 et F7 (en rouge) s'efface lorsque je change le contenu de la cellule B7 (elle même fonction des cellules A3 et B3). Pourriez vous m'aider à comprendre le phénomène... |
| 03/06/2019 à 20:46 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Merci à Gyrus, James007 et Jean-Eric, je teste tout cela au plus vite et vous fais mon feedback Merci encore de votre aide... |
| 27/05/2019 à 07:08 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Merci pour ce retour qui répond à mon besoin. Néanmoins, existe il une solution pour obtenir la réversibilité de l'action d'insertion. EN bref, si j'indique "oui" les lignes s'insèrent, si j'indique "non", elles disparaissent ? Merci à vous et bonne journée... |
| 24/05/2019 à 09:58 | ThomasHL | Insertion automatique de lignes en fonction d'une valeur de cellule | Je souhaite insérer des lignes de façon automatique en fonction de la valeur d'une cellule prédéfinie. En outre, je souhaiterai que le contenu d'une cellule de ces lignes insérées soit défini par avance. Exemple dans le fichier joint, si j'inscris la valeur "oui" en B3 et le résultat est la création... |