L

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2019 à 00:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lenidan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2019 à 08:06LenidanTemps d’exécution d'une macro sur tout le classeur trop longEffectivement, je vais m'empresser de tester tout ça. Merci beaucoup ! Je te dirai comment ça s'est passé...
06/06/2019 à 07:38LenidanTemps d’exécution d'une macro sur tout le classeur trop longMerci pour ta réponse. Effectivement je crois comprendre ce que tu veux dire, mais je ne crois pas avoir le niveau. Au mieux j'ai déjà fait un Range.formula Est ce de ça dont tu parles ? D'accord je vais me passer de la ProgressBar dans ce cas Merci...
05/06/2019 à 22:09LenidanTemps d’exécution d'une macro sur tout le classeur trop longMerci pour ta réponse ! Réduire mon nombre de lignes est impossible, c'est la taille de ma base mais je vais suivre ton conseil et remplacer les sommeprod par des somme.si.ens. Petite question quand tu parles de supprimer les formules et de passer par des macros tu entends quoi exactement ? Merci po...
05/06/2019 à 10:34LenidanTemps d’exécution d'une macro sur tout le classeur trop longJe me permets de vous solliciter à nouveau car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre. Je débute sur VBA et je ne peux écrire pour le moment que des codes simples ou me fier à des codes que je trouve sur des forums tel que celui-ci. Ma situation est la suivante : Quand je lance le formulaire d...
29/05/2019 à 08:34Lenidan Problème d'alimentation d'une combobox dans un userformMerci infiniment pour vos réponses. Navré de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'ai du mettre ce dossier en suspens pour me concentrer sur une urgence. Je me suis penché sur chacune de vos solutions et suivant vos conseils j'ai refais mes tables et magie tout fonctionne maintenant. thev, ta solution...
23/05/2019 à 22:28Lenidan Problème d'alimentation d'une combobox dans un userformJe me permets de vous solliciter car je me trouve dans une situation dont je ne parviens pas à me dépêtrer. Je débute sur VBA et je ne peux écrire pour le moment que des codes simples ou me fier à des codes que je trouve sur des forums tel que celui-ci. Dans le cadre de mon travail, je dois créer un...