| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2019 à 09:06 | imaneKO | Filtre automatique | Merci INFINIMENT à vous tous, le problème est résolu... |
| 27/05/2019 à 13:43 | imaneKO | Filtre automatique | J'ai mis en pièce jointe un exemple de mon TCD. J'ai du mal à adapter ce que vous m'avez proposer à mon tableau vu que la date c'est pas en format j/m/aa Merci beaucoup... |
| 27/05/2019 à 11:28 | imaneKO | Filtre automatique | Merci beaucoup, je vais lire vos propositions. Je vous remercie... |
| 24/05/2019 à 09:52 | imaneKO | Filtre automatique | Je suis débutante en vba et j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce. Mon TCD permet de calculer le chiffre d'affaire cumulé (sur les mois) d'une entreprise. J'utilise donc un filtre qui filtre sur le mois. Actuellement, les mois sélectionnés sont 1, 2, 3 et 4. A la fin de ce mois, il faut cocher... |
| 23/05/2019 à 15:23 | imaneKO | Changer la source des données d'un TCD | J'ai une autre question si c'est possible. Mon TCD a un filtre de mois. Jusqu'à maintenant, les mois sélectionnés sont 1, 2, 3 et 4. A la fin de ce mois, Il faut sélectionner le mois 5 pour prendre les données du mois mai. Y'a pas une moyenne d'automatiser cette action en sélectionnant à chaque fois... |
| 23/05/2019 à 12:02 | imaneKO | Changer la source des données d'un TCD | Je veux créer une macro qui permet de changer la source des données d'un TCD. En effet, le TCD calcule le chiffre d'affaire d'une entreprise. Pour mieux comprendre, le tableau DATA (contenant les données du TDC) contient actuellement les données du moi janvier jusqu'au mois avril. A la fin du mois m... |